Comment modifer windows

Résolu
G-u-i--G-u-i Messages postés 1126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
G-u-i--G-u-i Messages postés 1126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai windows LEGAL cher moi que j'ai copier dans mon ordinateur personel pour en faire un usage aussi personnel
bref , je voulait vous demander s'il vous plait comment modifier windows par exemple au lieu qu'au demarrage il y ais marqué windows xp pro , qu'il y ai une image a moi ou quelque chose comme sa !
mais je voudrais modifier le fichier d'installe comme sa je peut l'indtallé enusuite :)
A voir également:

9 réponses

stef8-5 Messages postés 2444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

bonjour guigui va faire un tour la http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 594 personnaliser theme logon logoff bootscreen
0
newfire Messages postés 861 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   124

.
0
Bled-Prodz Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour
Je ne pense pas que ce soit possible .
Essayez de voir dans dans Configuration du Systeme pour cela :
Executez ( touche windows+R) msconfig
Puis Onglet Démarrer et cliquez sur Options Avancées.
Je ne peux vous en dire plus
au revoir
0
G-u-i--G-u-i Messages postés 1126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

merci :)
et aussi je voudrais savoir si vous savez comment intégré des programmes au windows que je voudrais modifier
enfait pour tout dire je voudrais me créé mon systeme d'exploitation mais sans trop me fatiguer donc je m'appuie sur windows XP ( pour un usage persso ! )
donc intégré des programmes comme avast ( exemple )
quand j'installe windows avast s'instale avec , et savoir aussi coment enlever des programmes qui son dans l'installation !
0
stef8-5 Messages postés 2444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

regarde du cote de nlite tu trouveras des tutos sur le net
il te permettra d'alleger ton xp et d'ajouter des programmes et des drivers
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
G-u-i--G-u-i Messages postés 1126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

mais sa m'aide a metre et enlever des trucs de mon windows actuellement installé sur mon pc ou a partir d'un fichier ou dossier ?
0

merci stef8-5 mais le tuto que tu m'a donner explique comment modifier windows ... etc ... mais pour le service pack 1 et 2 mais pas pour le sp3 et moi je suis sous le service pack 3 je fais comment ?
0
newfire Messages postés 861 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   124

Bonjour,

Le logiciel nlite te permet de créer un CD personnalisé de windows (drivers, mises à jours, logiciels additionnels, ...), ensuite, tu aura besoin d'un logiciel comme mydrivers pour récupérer au préalable tes pilotes.

Tuto nLite
doubleDriver qui listera tes drivers.
SeeYa
0

tu fais comme pour le sp2 mais avant tu crés un point de restauration ou tu cherche sur le net un autre tuto pour le sp3
0

tietn tuto pour sp3 https://www.web-infotek.com/sections.php?op=viewarticle&artid=181
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

Bonjour

Tu sais que ceci n'est pas légal ( de copier ton système sur un autre pc , meme pour une utilisation 'perso'.)Les licences windows sont monoposte ( sauf certaines, mais pro) donc que tu l'installes sur 2 pc te met en illégalité.
0

c'est un xp pro
0