Comment modifer windows
Résolu
G-u-i--G-u-i
Messages postés
1126
Membre
Dernière intervention
-
G-u-i--G-u-i Messages postés 1126 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
G-u-i--G-u-i Messages postés 1126 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai windows LEGAL cher moi que j'ai copier dans mon ordinateur personel pour en faire un usage aussi personnel
bref , je voulait vous demander s'il vous plait comment modifier windows par exemple au lieu qu'au demarrage il y ais marqué windows xp pro , qu'il y ai une image a moi ou quelque chose comme sa !
mais je voudrais modifier le fichier d'installe comme sa je peut l'indtallé enusuite :)
j'ai windows LEGAL cher moi que j'ai copier dans mon ordinateur personel pour en faire un usage aussi personnel
bref , je voulait vous demander s'il vous plait comment modifier windows par exemple au lieu qu'au demarrage il y ais marqué windows xp pro , qu'il y ai une image a moi ou quelque chose comme sa !
mais je voudrais modifier le fichier d'installe comme sa je peut l'indtallé enusuite :)
A voir également:
- Comment modifer windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Comment activer windows 10 - Guide
9 réponses
bonjour guigui va faire un tour la http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 594 personnaliser theme logon logoff bootscreen
Bonjour
Je ne pense pas que ce soit possible .
Essayez de voir dans dans Configuration du Systeme pour cela :
Executez ( touche windows+R) msconfig
Puis Onglet Démarrer et cliquez sur Options Avancées.
Je ne peux vous en dire plus
au revoir
Je ne pense pas que ce soit possible .
Essayez de voir dans dans Configuration du Systeme pour cela :
Executez ( touche windows+R) msconfig
Puis Onglet Démarrer et cliquez sur Options Avancées.
Je ne peux vous en dire plus
au revoir
merci :)
et aussi je voudrais savoir si vous savez comment intégré des programmes au windows que je voudrais modifier
enfait pour tout dire je voudrais me créé mon systeme d'exploitation mais sans trop me fatiguer donc je m'appuie sur windows XP ( pour un usage persso ! )
donc intégré des programmes comme avast ( exemple )
quand j'installe windows avast s'instale avec , et savoir aussi coment enlever des programmes qui son dans l'installation !
et aussi je voudrais savoir si vous savez comment intégré des programmes au windows que je voudrais modifier
enfait pour tout dire je voudrais me créé mon systeme d'exploitation mais sans trop me fatiguer donc je m'appuie sur windows XP ( pour un usage persso ! )
donc intégré des programmes comme avast ( exemple )
quand j'installe windows avast s'instale avec , et savoir aussi coment enlever des programmes qui son dans l'installation !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais sa m'aide a metre et enlever des trucs de mon windows actuellement installé sur mon pc ou a partir d'un fichier ou dossier ?
merci stef8-5 mais le tuto que tu m'a donner explique comment modifier windows ... etc ... mais pour le service pack 1 et 2 mais pas pour le sp3 et moi je suis sous le service pack 3 je fais comment ?
Bonjour,
Le logiciel nlite te permet de créer un CD personnalisé de windows (drivers, mises à jours, logiciels additionnels, ...), ensuite, tu aura besoin d'un logiciel comme mydrivers pour récupérer au préalable tes pilotes.
Tuto nLite
doubleDriver qui listera tes drivers.
SeeYa
Le logiciel nlite te permet de créer un CD personnalisé de windows (drivers, mises à jours, logiciels additionnels, ...), ensuite, tu aura besoin d'un logiciel comme mydrivers pour récupérer au préalable tes pilotes.
Tuto nLite
doubleDriver qui listera tes drivers.
SeeYa