Comment installer la connexion 3g+ menara

Résolu/Fermé
B!LLy - 22 nov. 2008 à 14:39
 salem - 21 avril 2010 à 01:44
Bonjour, svp ya kelk1 ki peut me dire comment installer la connexion 3g+ menara?? j ai pris un modem de menara 3g+ e220 usb je l installe mais Qand je voudrais me connecter il me reclame erreur 619 ,j ai chercher pour entrer au menu et suivre les constructions de maroc telecome mais j ai po ruessi svp aidé moi merci d avance
A voir également:

4 réponses

slt mes amis
moi aussi kan 3andi nafs lmochkil dyalkom,mais 9dart n7ollo,après l'installation du modem Menara 3G+,double cliquer sur l'icone Wireless Manager,puis cliquer sur <réglage>.
Puis choisir <profil>
Cliquer sur <modifier>
Modifier la case <Nom du point d'accès> en remplaçant ""www.iamgprs1.ma"" par ""www.iamgprs2.ma"",puis cliquer sur <appliquer>
Puis cliquer sur <OK>
votre profil est correctement configuré.vous pouvez cliquer sur <Connecter> pour vous connecter à l'internet.
N° de téléphone supprimé Modération CCM
21
Je ne trouve pas "wireless manager" ...
0
SAID CHAHID > sara
15 févr. 2009 à 12:21
melli kat installer le modem kaytla3 3andk fi le bureau wa7d l'icone hadak howa wireless manager.ya okhti SARA
0
bonsoir,
je voi que y'en a pas male de cliens menara ou non menara qui rencontre ce souci.
c'est un souci purement lié à l'incompatibilité du driver avec vista meme si theoriquement ca doit marcher sauf que 80% ca marche , 20% demeure un chiffre réspectueu

donc voici la reponse que je vous propose :

1- copiez le contenu du cd ou de la clé dans un dossier dans le bureau (par exemple)
2- cliquez avec le bouton droit sur le setup.exe ou install.exe ou n'importe.exe et choisissez propriétés en bas du menu contextuel
3-choisissez l'onglet compatibilité ,puis cochez la case (executer ce programme en mode compatibilité de
4- sellectionnez windows xp appliquez ou ok dirrect.

installez le pilote et wirless manager (besse7a o rra7a)
0
salut j ai un probleme avec modeme iam parfoit il marche et parfoit il coupe,mais mnt il a couper il me donne un erreur 619 il marche pas du tout ,s il te plait j ai besoin de ton aide ,merci beaucoup
0
Hitchus > maher
2 mars 2009 à 02:01
Salut maher ,

alors je voi que ton modem te déconnecte par intermittance du reseau !?

Erreure 619 windows c'est equiveau à une authentification incorrect, nom d'utilisateur ou mot de passe incorrectes, solutions. ejecter la puce l'essuyer, reinstaller le tous.

je devrai dabor t'informer que qoi que ce soit ton modem (sony ericson ,alcatel , huawei ..) bref il sont tous sensibles au mouvement + humidité

1- je te conseille de retirer la puce et de la gommer " l'essuyer avec une gomme mon ami par exemple" (et c'est pas des conneries).

2- fo que tu trouve au modem un endroi stable

3- appres 5 minutes d'inactivité sur le net le modem est regeté du reseau distant (backbone internet ), je pârle pas du réseau hsdpa car il garde tjrs l'adresse ip est le contact avec le serveur d'autentification, alors ceci est un problème que j'ai remarqué en testant le Sony ericson MD300, et je pari que c'est un beug du wirless manager


bref pour y remedier j'ai trouvé un astuce ,enfin en attendan une eventuelle mise à jour, c'est de gargder 1 telechargement en cours tout le temps pour qu'il aie pas d'innactivité.

voilà tous
0
okhti SARA,après l'installation du modem 3G+,kayban 3andk wa7d l'cone fi l'écran c-à-d f le bureau,hadak howa wereless manager.
5
Salut,

J'ai le même probléme avec windows VISTA, en vérifiant sur Gestionnaire de Péripheriques , le pilote est mal installé Code 31.
j'ai désinstallé réinstallé plusieurs fois , ça ne marche pas non plus.

j'ai trouvé une mise à jour du Firmware, mais impossible de flasher le modem car le pilote n'est pas reconnu:-(((

Si quelqu'un a une solution ce serait sympa; je ne sais pas s'il existe un patch pour Vista comme le cas du modem MEDITEL 3G??? en tout cas j'ai rien trouvé sur le site de Menara.
1
bsr à ttes et à ts , bonne fete
Bon j'ai eu le meme problème que vs avez eu avc le modem 3G+ de maroc telecom , je n'arrivais pas à installer le pilote sur mon pc sous vista , en fin de compte j'ai enfin pu trouver la solution à ce problème , il suffit d'installer le pilote sur un ordinateur avc xp , et puis coller le logiciel sur une clé et enfin l'installer sur celui qui a vista , bonne soirée à tous
0