Controler un pc a distance

Résolu
mister-xp Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mister-xp Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai 2 pc chez moi et jutilise un routeur wifi.mon pc 1 est equiper de la conexion internet depui un cable relier au routeur wifi. mon pc 2 est lui relié au routeur par le wifi a l'aide d'un clé de reception wifi.

ce que je voudrais savoir c'est si a partir de mon pc 2 (qui utilise le wifi donc) je pourais controler mon pc1 (cabler au routeur donc) et si c'est possible comment ?

merci d'avance .
A voir également:

7 réponses

nairolf69 Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Le logiciel team viewer devrait faire l'affaire :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/21661-teamviewer/
1
mister-xp Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci pour ton lien mais pourrai tu un peu mexpliquer sur quel pc doi je installer le logiciel et ensuite comment utiliser.

merci d'avance
0
mister-xp Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

le logiciel team viewer me demande l'ID du pc que je veux controler comment faire pour l'obtenir ???

merci.
0
nairolf69 Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

sur les Deux pc, l'id est afficher sur le pc à controler
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci j'ai reusis et tt a prendrele controle mais moi ce qu'il me faudrai c'est un logiciel plus iscret qui ne nessecite pas laccord de l'autre et ou on ne voi pas que je controle.

pcq ma tite soeur qui a le pc2 elle fait que des gaffe et tout et donc je voudrai pouvoir avoir un acces discet sur son pc koi.

merci d'avance
0
labassi Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ta petite sœur?!
Je ne comprends pas moi.
0

et bien ma petiote soeur de 9 ans a un pcv elle aussi et moi vu que elle fait pleiun de connerie averc son pc ( virus et compagnie ) je voudrai pouvoir controler et voir touit ce qu'elle fais sur son pc depui le mien tout ca sans qu'elle le voit ou qu'elle sen appercoivent. c'est possible ? avec quoi ? merci d'avance
0

quelqu'un peux m'aisµder svp et repondre a ma question ^^

merci.
0