Passer de linux a windows
Résolu
lili
-
hamed01 Messages postés 207 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hamed01 Messages postés 207 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je viens d acheter un mini pc portable et le souci c qu il fonctionne avec linux et moi je voudrai installer windows xp dessus mais il n y a pas de lecteur de cd donc comment je peut faire pour installer windows?
Je suis bloqué...Merci d avance pour votre aide!
Voila je viens d acheter un mini pc portable et le souci c qu il fonctionne avec linux et moi je voudrai installer windows xp dessus mais il n y a pas de lecteur de cd donc comment je peut faire pour installer windows?
Je suis bloqué...Merci d avance pour votre aide!
A voir également:
- Passer de linux a windows
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Passer de windows 10 à windows 11 gratuitement - Guide
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
4 réponses
je ne vois que 2 solutions:
1) tu grave windows sur un Disque Dur externe et tu viens l'installer sur ton pc(en modifiant l'ordre de boot dans le bios)
2) tu enleve ton Disque Dur pour y installer windows depuis un autre poste.
1) tu grave windows sur un Disque Dur externe et tu viens l'installer sur ton pc(en modifiant l'ordre de boot dans le bios)
2) tu enleve ton Disque Dur pour y installer windows depuis un autre poste.
lili
Merci mais pourrais tu me dire comment modifier l ordre de boot du bios?
au demarage, il y'a un ecran d'acceuil affichant le logo de ton pc.
tu appuie sur la touche demadée pour acceder au bios. c'est souvent F8, F9, F10 ou DEL ..........
ca depend de ton pc
tu appuie sur la touche demadée pour acceder au bios. c'est souvent F8, F9, F10 ou DEL ..........
ca depend de ton pc