Urgent!! version d'essai expirée
Résolu
Nanane666
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un problème: ma version d'essai de 60jours de microsoft office 2007 vient d'expirer. World me demande une clé d'activation je l'aie mise mais sa ne fonctionne toujours pas!!
Quelqu'un peut m'aider svp? c'est urgent g un dossier a rendre bientôt!!!
Merci d'avance
Quelqu'un peut m'aider svp? c'est urgent g un dossier a rendre bientôt!!!
Merci d'avance
A voir également:
- Urgent!! version d'essai expirée
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Telecharger idm gratuit 30 jours essai - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
15 réponses
lu
World me demande une clé d'activation je l'aie mise mais sa ne fonctionne toujours pas!! -> Où a tu trouvés cette clef ? Si tu a acheté le CD, met le cd pour installé la version qui s'y trouve, ne laisse pas la version déja installé.
Quand tu dis que ca ne marche pas qu'il y a t'il d'afficher à l'écran ?
World me demande une clé d'activation je l'aie mise mais sa ne fonctionne toujours pas!! -> Où a tu trouvés cette clef ? Si tu a acheté le CD, met le cd pour installé la version qui s'y trouve, ne laisse pas la version déja installé.
Quand tu dis que ca ne marche pas qu'il y a t'il d'afficher à l'écran ?
Salut,
Ta version d'essai étant expirée, il faut maintenant acheter Microsoft Office 2007 si tu souhaites continuer à l'utiliser.
Ta version d'essai étant expirée, il faut maintenant acheter Microsoft Office 2007 si tu souhaites continuer à l'utiliser.
Il faut installer Office avec un CD il suffit pas seulement de la cle de licence de office mais le CD achete le c'est le seul moyen !
Bonjour Nanane666
Desinstalles office 2007, fais un nettoyage CCleaner , et ensuite installes Open Office c'est gratuit et les memes fonctions.
A+
Desinstalles office 2007, fais un nettoyage CCleaner , et ensuite installes Open Office c'est gratuit et les memes fonctions.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le poblème c'est que je n'ai pas eu de cd avec mon ordinteur!!
j'ai eu la clé sur le site de microsoft via plusieur liens.
Je pe désinstaller la version 2007 et remettre celle de 2003 en la teechargent ou pas? car j'ai vista et je ne connai pas tré bien!
j'ai eu la clé sur le site de microsoft via plusieur liens.
Je pe désinstaller la version 2007 et remettre celle de 2003 en la teechargent ou pas? car j'ai vista et je ne connai pas tré bien!
Sorry jai pas Vista je n'aime pas cette version donc ji connais pas tout moi jai tt acheterp our avoir aucun probleme ces bcq mieu !
DJ1831 --> http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture
"Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges."
"Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges."
RE
Tu ne perds pas tes documents en faisant cela, si ils ne s'ouvrent pas au double clic, tu fais clic droit, ouvrir avec open office et tu coches toujours ouvrir.Ou tu vas dans association de fichiers pour faire cela: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6514 associations de fichiers sous windows vista
A+
Tu ne perds pas tes documents en faisant cela, si ils ne s'ouvrent pas au double clic, tu fais clic droit, ouvrir avec open office et tu coches toujours ouvrir.Ou tu vas dans association de fichiers pour faire cela: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6514 associations de fichiers sous windows vista
A+