Urgent!! version d'essai expirée

Résolu
Nanane666 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un problème: ma version d'essai de 60jours de microsoft office 2007 vient d'expirer. World me demande une clé d'activation je l'aie mise mais sa ne fonctionne toujours pas!!
Quelqu'un peut m'aider svp? c'est urgent g un dossier a rendre bientôt!!!
Merci d'avance
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme

lu

World me demande une clé d'activation je l'aie mise mais sa ne fonctionne toujours pas!! -> Où a tu trouvés cette clef ? Si tu a acheté le CD, met le cd pour installé la version qui s'y trouve, ne laisse pas la version déja installé.

Quand tu dis que ca ne marche pas qu'il y a t'il d'afficher à l'écran ?
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Salut,

Ta version d'essai étant expirée, il faut maintenant acheter Microsoft Office 2007 si tu souhaites continuer à l'utiliser.
0
DJ1831 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Il faut installer Office avec un CD il suffit pas seulement de la cle de licence de office mais le CD achete le c'est le seul moyen !
0
Utilisateur anonyme

Bonjour Nanane666
Desinstalles office 2007, fais un nettoyage CCleaner , et ensuite installes Open Office c'est gratuit et les memes fonctions.
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nanane666 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le poblème c'est que je n'ai pas eu de cd avec mon ordinteur!!
j'ai eu la clé sur le site de microsoft via plusieur liens.
Je pe désinstaller la version 2007 et remettre celle de 2003 en la teechargent ou pas? car j'ai vista et je ne connai pas tré bien!
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

"Je pe désinstaller la version 2007 et remettre celle de 2003 en la teechargent ou pas?"

---> Non.
0
DJ1831 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Non open office n'est pas téléchargable en tous cas si tu le fait il faurdra tj le CD
0
Utilisateur anonyme

Bonjour DJ1831
Tu as vu ca ou? Pas telechargeable, pratiquement tous les possesseurs de Vista on fais comme ceci pour ne pas avoir a acheter Office.
A+
0
Utilisateur anonyme

RE
Que ce soit n'importe quelle version, la cle est payante. Fais ce que je t'ai dit post 4.
A+
0
Nanane666 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et si je met ope office jperdré tout mes documents ou pas?
0

Cela depend de la verion que tu met
0

Sorry jai pas Vista je n'aime pas cette version donc ji connais pas tout moi jai tt acheterp our avoir aucun probleme ces bcq mieu !
0

DJ1831 --> http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture

"Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges."
0

Ok j'écrirais bien !
0

ok jfai faire comme sa alors merci tout lmonde bonne soirée!
0
Utilisateur anonyme

RE
Tu ne perds pas tes documents en faisant cela, si ils ne s'ouvrent pas au double clic, tu fais clic droit, ouvrir avec open office et tu coches toujours ouvrir.Ou tu vas dans association de fichiers pour faire cela: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6514 associations de fichiers sous windows vista
A+
0