Probbème avec EPSON STYLUS DX4850
Résolu
Cléa
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis que mon ordi est sur Vista je ne peux plus imprimer sur la EPSON STYLUS DX4850. J'ai tout réinstallé mais mon imprimante est toujours en <statut erreur>. Pourtant je peux scanner et photocopier.
Je précise que j'ai utilisé l'encre comptatible et je viens de les changer et j'ai déjà essayé de décocher le Status Monitor. L'imprimante ne veut toujours pas imprimer, Statut ERREUR !
Je ne sais plus quoi faire ?
Aidez moi, qui peut, SVP !
Merci d'avance.
Cléa
Depuis que mon ordi est sur Vista je ne peux plus imprimer sur la EPSON STYLUS DX4850. J'ai tout réinstallé mais mon imprimante est toujours en <statut erreur>. Pourtant je peux scanner et photocopier.
Je précise que j'ai utilisé l'encre comptatible et je viens de les changer et j'ai déjà essayé de décocher le Status Monitor. L'imprimante ne veut toujours pas imprimer, Statut ERREUR !
Je ne sais plus quoi faire ?
Aidez moi, qui peut, SVP !
Merci d'avance.
Cléa
A voir également:
- Probbème avec EPSON STYLUS DX4850
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Epson stylus dx8400 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Epson stylus dx4050 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Epson stylus d120 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Epson stylus dx8450 - Télécharger - Pilotes & Matériel
8 réponses
Alors , aller sur le site epson , pour télécharger les pilotes récents.
https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=0ccCGROWIYM58zV3pqc84W2LhUcmWnHiUk31CNK52sUU003D
https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=0ccCGROWIYM58zV3pqc84W2LhUcmWnHiUk31CNK52sUU003D
la première fois que tu utilisai ton imprimante, tu était sous xp? Et tu as les cd d'install?
Répond moi si c'est ca, j'ai peut-être la solution
Répond moi si c'est ca, j'ai peut-être la solution
Bonjour
Dans rechercher , taper services.msc et Entrée,
regarder si spooler imprimante est en automatique et activé.
Dans rechercher , taper services.msc et Entrée,
regarder si spooler imprimante est en automatique et activé.
Tu as raison zaboukou, c'est peut-être ca...
Moi je penche plutôt vers quelque chose de différent
Cléa dit "Depuis que mon ordi est sur Vista"
J'en déduis (peut-être à tort), qu'elle était avant sous XP et que les cd d'install ne sont pas compatible VISTA...
Car moi, j'ai une imprimante EPSON STYLUS DX3850 et avant d'avoir VISTA, j'avai XP.
Quand j'ai installé les prog pour mon epson, ca ne marchait pas. j'ai une rercherche et j'ai vu qu'il fallait des pilote compatible vista
moi je les ai
Moi je penche plutôt vers quelque chose de différent
Cléa dit "Depuis que mon ordi est sur Vista"
J'en déduis (peut-être à tort), qu'elle était avant sous XP et que les cd d'install ne sont pas compatible VISTA...
Car moi, j'ai une imprimante EPSON STYLUS DX3850 et avant d'avoir VISTA, j'avai XP.
Quand j'ai installé les prog pour mon epson, ca ne marchait pas. j'ai une rercherche et j'ai vu qu'il fallait des pilote compatible vista
moi je les ai
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'espère qu'avec nous deux, son problème soit résolu
Bye et bon weekend à toi, zaboukou, et à toi, Cléa
Bye et bon weekend à toi, zaboukou, et à toi, Cléa
Voilà, j'ai tout déinstallé et réinstallé. La différence c'est que c'est fois ci j'ai laissé la recherche automatique de port au lieu de faire manuellement, ça prend un peu de temps.
Les cartouches d'encre que je viens de changer apparemment sont vides, d'après le status monitor. J'ai remis les neuves.
Et tout marche.
Voilà mes bonnes nouvelles.
Merci à tous !
CLéa
Les cartouches d'encre que je viens de changer apparemment sont vides, d'après le status monitor. J'ai remis les neuves.
Et tout marche.
Voilà mes bonnes nouvelles.
Merci à tous !
CLéa
cléa, peux tu mettre ton message en résolu... pour le faire, regarde ton premier message, en haut à droit, ya marqué normalement statut.
donc met le en résolu.
comme ca, si ya d'autres personnes qui ont le même prob, ils verront que ce problème a été déja résolu
Bref pratique et efficace
bye et bon weekend
donc met le en résolu.
comme ca, si ya d'autres personnes qui ont le même prob, ils verront que ce problème a été déja résolu
Bref pratique et efficace
bye et bon weekend
oui tu la mis en résolu...
car beaucoup de gens, quand ils ont eu leur réponse, oublie de le mettre en résolu...
bref, ils demandent quelque chose, et qaund ils ont obtenu, ils se cassent... sans mettre résolu, mais surtout sans remercier les gens qui les ont aidé..
Tout le contraire de toi...
à plus et bon dimanche ;-)
car beaucoup de gens, quand ils ont eu leur réponse, oublie de le mettre en résolu...
bref, ils demandent quelque chose, et qaund ils ont obtenu, ils se cassent... sans mettre résolu, mais surtout sans remercier les gens qui les ont aidé..
Tout le contraire de toi...
à plus et bon dimanche ;-)