Probbème avec EPSON STYLUS DX4850

Résolu
Cléa -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis que mon ordi est sur Vista je ne peux plus imprimer sur la EPSON STYLUS DX4850. J'ai tout réinstallé mais mon imprimante est toujours en <statut erreur>. Pourtant je peux scanner et photocopier.
Je précise que j'ai utilisé l'encre comptatible et je viens de les changer et j'ai déjà essayé de décocher le Status Monitor. L'imprimante ne veut toujours pas imprimer, Statut ERREUR !
Je ne sais plus quoi faire ?
Aidez moi, qui peut, SVP !
Merci d'avance.
Cléa
A voir également:

8 réponses

zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 005

Alors , aller sur le site epson , pour télécharger les pilotes récents.

https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=0ccCGROWIYM58zV3pqc84W2LhUcmWnHiUk31CNK52sUU003D
1
Utilisateur anonyme

la première fois que tu utilisai ton imprimante, tu était sous xp? Et tu as les cd d'install?

Répond moi si c'est ca, j'ai peut-être la solution
0
Cléa

Merci Littleboy62

Oui, mon ordi était sur XP. J'ai déjà téléchargé les pilotes etc...sur le site epson...mais rien n'y fiat. L'imprimante est toujours en statut <ERREUR>. Mais l'erreur de quoi ?

Merci d'avance.
Cléa
0
zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 005

Bonjour

Dans rechercher , taper services.msc et Entrée,

regarder si spooler imprimante est en automatique et activé.
0
Utilisateur anonyme

Tu as raison zaboukou, c'est peut-être ca...

Moi je penche plutôt vers quelque chose de différent

Cléa dit "Depuis que mon ordi est sur Vista"

J'en déduis (peut-être à tort), qu'elle était avant sous XP et que les cd d'install ne sont pas compatible VISTA...

Car moi, j'ai une imprimante EPSON STYLUS DX3850 et avant d'avoir VISTA, j'avai XP.

Quand j'ai installé les prog pour mon epson, ca ne marchait pas. j'ai une rercherche et j'ai vu qu'il fallait des pilote compatible vista

moi je les ai
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

J'espère qu'avec nous deux, son problème soit résolu

Bye et bon weekend à toi, zaboukou, et à toi, Cléa
0
Cléa

Je vais tout déinstaller et réinstaller avec les pilotes sous vista encore une fois.
Je vous dirai si ça marche.
A+
Cléa
0
Cléa > Cléa

Voilà, j'ai tout déinstallé et réinstallé. La différence c'est que c'est fois ci j'ai laissé la recherche automatique de port au lieu de faire manuellement, ça prend un peu de temps.
Les cartouches d'encre que je viens de changer apparemment sont vides, d'après le status monitor. J'ai remis les neuves.
Et tout marche.
Voilà mes bonnes nouvelles.
Merci à tous !
CLéa
0
Utilisateur anonyme

de rien cléa. si ta d'autre prob n'hésite pas ;-)
0
Utilisateur anonyme

cléa, peux tu mettre ton message en résolu... pour le faire, regarde ton premier message, en haut à droit, ya marqué normalement statut.

donc met le en résolu.

comme ca, si ya d'autres personnes qui ont le même prob, ils verront que ce problème a été déja résolu

Bref pratique et efficace

bye et bon weekend
0
Cléa

Bonjour et Merci Little Boy62.
C'est la 1ère fois que je suis allée sur ce forum demander qqchose. Je ne sais pas bien comment l'utiliser.
Je crois avoir mis en résolu comme tu disais. J'espère que c'est bon.
En tout cas, c'est très sympa.
Cléa
0
Utilisateur anonyme

oui tu la mis en résolu...

car beaucoup de gens, quand ils ont eu leur réponse, oublie de le mettre en résolu...

bref, ils demandent quelque chose, et qaund ils ont obtenu, ils se cassent... sans mettre résolu, mais surtout sans remercier les gens qui les ont aidé..

Tout le contraire de toi...

à plus et bon dimanche ;-)
0