Activation de Windows
Résolu
brioche95
Messages postés
632
Membre
Dernière intervention
-
brioche95 Messages postés 632 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brioche95 Messages postés 632 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours,
je n'arive pas a activé Windows:
J'appelle le 0805110235 je compose la série de chiffre mais a la fin il me disent votre demande n'a put aboutir (un truc comme sa)
Que faire pour l'activé??
je n'arive pas a activé Windows:
J'appelle le 0805110235 je compose la série de chiffre mais a la fin il me disent votre demande n'a put aboutir (un truc comme sa)
Que faire pour l'activé??
A voir également:
- Activation de Windows
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
11 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
* Choisir la méthode Par téléphone,
* Choisir votre pays, ce qui va permettre de vous indiquer le numéro à appeler,
* Composer le numéro de téléphone,
* Dans la fenêtre de dialogue, vous avez un numéro de l'installation, des groupes de chiffres, dans le point 3, que vous devez composer sur le clavier du téléphone,
* Le système vérifie la validité de votre licence par rapport à la saisie que vous venez de faire,
* Puis vous indique des groupes de chiffres à entrer dans le Numéro ID de confirmation,
* Quand tous les groupes ID sont correctement saisis, vous pouvez valider l'ensemble et votre licence est désormais active.
* Le système vérifie la validité de votre licence par rapport à la saisie que vous venez de faire,
c'est ici ou je rencontre un problème...
* Choisir votre pays, ce qui va permettre de vous indiquer le numéro à appeler,
* Composer le numéro de téléphone,
* Dans la fenêtre de dialogue, vous avez un numéro de l'installation, des groupes de chiffres, dans le point 3, que vous devez composer sur le clavier du téléphone,
* Puis vous indique des groupes de chiffres à entrer dans le Numéro ID de confirmation,
* Quand tous les groupes ID sont correctement saisis, vous pouvez valider l'ensemble et votre licence est désormais active.
c'est ici ou je rencontre un problème...