Activation windows

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Voila je me suis fait préte un dvd d'installation pour windows vista oem fr, afin de réinstaller mon pc, bien entendu j'avais déjà ma licence basic valide donnée à l'achat de l'ordinateur.

Une fois l'installation terminée, dans panneau de configuration système, il me dise de téléphoner au centre d'activation microsoft au numéro gratuit 0 805 11 02 35.

j'aimerais savoir si c'est certains que l'identificateur qu'il me donneront me permettra d'activer ma license ou non étant donner que l'on m'a prété le dvd.

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

stephane64 Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   350

normalement tu as la cle sur ton pc?non
0
tof1664 Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   245

hello,

normalement il n'y a pas de probleme si tu as mis ta clé windows vista et pas celle de ton ami.

bonne journée
0
Utilisateur anonyme

merci beaucoup de la réponse, oui j'ai mis ma clé d'installation, de toute facon je sais qu'une licence oem ne peut être que sur l'ordinateur ou elle a été définie.

merci je te tiens au courant.

bonne journée.
0
Utilisateur anonyme

encore une petite question, l'activation peut être refaites autant de fois que je veux, c'est à dire que je réinstalle souvent mais je ne souhaite plus le faire à partir de mon cd de restauration.

donc est-ce que par exemple je peux l'installer et appeler 10fois par jours? (lol) je n'en suis pas la quand meme mais c'est pour exemple
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

personne???
0