XP BLOQUE !

Résolu
crocnono Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Voilà mon souci : j'ai voulu, avec de grosses difficultés, télécharger Internet Explorer. Impossible. Sur divers forums, j'ai tenté les manips. décrites, dont une en allant sur executer : regedit. J'ai dû faire une très mauvaise manip, car au redémarrage : plus rien ! Juste le fond d'écran... le bureau réapparait au bout de 10 bonnes minutes et tout semble statique ou presque (ce qui s'ouvre le fait en plusieurs minutes !), seule ma navigation internet. est épargnée. (j'ai pu faire un scan et pas de virus)
J'ai eu ce message : windows ne trouve pas : 20D04FE0-3AEA-1069-A2D8-08002B30-309D
on dirait une clé de registre...?

Je voudrais éviter de rebooter mon pc, avez-vous la solution pour me tirer de ce bien mauvais pas ?

Merci à tous de votre précieuse aide.
A voir également:

5 réponses

lelandaisa

il faut faire une restauration: demmarage, tous les programmes, accessoires, outls systeme, restoration du systeme. choisissez une date anterieure au probleme, et le tour est joué apres redemmarage .....
1
gladiator25 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

salut fait une restoration system ça va peut être résoudre ton probleme
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

Bonsoir crocnono,
Dans un premier temps peut-être, tenter une restauration du système à une date antérieur à celle de ta tentative d'installation d'IE !
Cordialement.
0
crocnono Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour le tuyau, j'essaie et je vous tiens au courant. Je croise les doigts....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
crocnono Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excusez-moi du temps mis à répondre, mais tout est RESOLU ! grâce à vos précieux conseils !
La restauration ne m'a presque rien fait perdre et mon ordi ronronne à nouveau comme avant.
Vous êtes supers !!!
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Tant de joie :-) pas toujours facile de répondre sur ce forum mais de temps en temps ça fait plaisir, y compris quand ce sont les autres qui donnent la solution :-)
BON we.

PS Puis-je vous demander de clôture ce post ? (voir le premier post en haut. Merci d'avance
0