Problème périphérique USB

Résolu
Benoît -  
 Benoît -
Bonjour,
j'ai un problème avec les prises USB de mon ordinateur: Il ne reconnait presque jamais les périphériques USB, principalement les plus récent, que ce soit un lecteur MP3, une clé usb, un scanner... Il me dit que le périphérique est inconnu j'ai pourtant réinstallé les drivers des périphériques , j'ai reformaté mon PC plusieurs fois mais rien n'y fait. De plus, mes ports USB sont des 2.0 mais mon PC les reconnaît comme des 1.0 Auriez vous la solution à ce problème ?
Ma carte mère est une Dell Computer Corp. 02Y832
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

DJ1831 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Formates les !
0
Benoît

Les périphériques ou les ports USB ?
Parce que pour les périphériques j'ai déjà essayé, ça ne change rien et si c'est possible pour les ports je ne sais pas comment faire.
0
Benoît > Benoît

Je précise que Windows ne les reconnait pas du tout, il indique juste "périphérique inconnu" dans le gestionnaire des périphériques mais rien dans le poste de travail. Le problème ne vient pas des périphériques car je les ai testés sur un autre PC (plus ancien) et ils fonctionnaient parfaitement.
0
Benoît

Bon, le problème est résolu, ça ne venait pas de l'ordinateur mais des ports qui étaient défectueux, Je m'en suis rendu compte car mes périphériques ont étés détectés alors que je n'avais rien fait et 10 minutes après il n'étaient plus détectés. Je vient de changer de carte mère et tout marche.
0