Problème périphérique USB
Résolu
Benoît
-
Benoît -
Benoît -
Bonjour,
j'ai un problème avec les prises USB de mon ordinateur: Il ne reconnait presque jamais les périphériques USB, principalement les plus récent, que ce soit un lecteur MP3, une clé usb, un scanner... Il me dit que le périphérique est inconnu j'ai pourtant réinstallé les drivers des périphériques , j'ai reformaté mon PC plusieurs fois mais rien n'y fait. De plus, mes ports USB sont des 2.0 mais mon PC les reconnaît comme des 1.0 Auriez vous la solution à ce problème ?
Ma carte mère est une Dell Computer Corp. 02Y832
Merci d'avance.
j'ai un problème avec les prises USB de mon ordinateur: Il ne reconnait presque jamais les périphériques USB, principalement les plus récent, que ce soit un lecteur MP3, une clé usb, un scanner... Il me dit que le périphérique est inconnu j'ai pourtant réinstallé les drivers des périphériques , j'ai reformaté mon PC plusieurs fois mais rien n'y fait. De plus, mes ports USB sont des 2.0 mais mon PC les reconnaît comme des 1.0 Auriez vous la solution à ce problème ?
Ma carte mère est une Dell Computer Corp. 02Y832
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème périphérique USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
Parce que pour les périphériques j'ai déjà essayé, ça ne change rien et si c'est possible pour les ports je ne sais pas comment faire.