Probleme de pc lors de conexion de DD externe
Résolu
Mattexis
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je ne sais pas si j'ai posté au bon endroit mais bon, j'ai un gros problème avec mon ordi, à chaque fois que je branche un disque dur externe (branchement en USB 2.0), l'ordi plante totalement : je ne peux plus rien faire sauf bouger la souris. Mais lorsque j'utilise une clé USB tout va bien. J'ai déjà fais plusieurs scan de mon pc avec divers anti-virus, fais des recherche sur le internet, pas moyen de trouver la solution.
Pourriez-vous m'aidez ???
Merci d'avance
Je ne sais pas si j'ai posté au bon endroit mais bon, j'ai un gros problème avec mon ordi, à chaque fois que je branche un disque dur externe (branchement en USB 2.0), l'ordi plante totalement : je ne peux plus rien faire sauf bouger la souris. Mais lorsque j'utilise une clé USB tout va bien. J'ai déjà fais plusieurs scan de mon pc avec divers anti-virus, fais des recherche sur le internet, pas moyen de trouver la solution.
Pourriez-vous m'aidez ???
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme de pc lors de conexion de DD externe
- Test de performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Connaitre les composants de son pc - Guide
12 réponses
Le disque est remplis a quel pourcentage?
Si c'est un gros volume bien remplis et que ton PC n'est pas une fusée c'est normal.
J'ai un DD externe de 500go avec 2% de libre xD, il fait planté la plupart des PC portable :P Ou les freeze pendant au moins 1-2minutes
Si c'est un gros volume bien remplis et que ton PC n'est pas une fusée c'est normal.
J'ai un DD externe de 500go avec 2% de libre xD, il fait planté la plupart des PC portable :P Ou les freeze pendant au moins 1-2minutes
En fait j'ai un 500go presque vide (rempli environ a 1 ou 2%) et un 250go totalement vide (acheter aujourd'hui).
donc je comprend pas pourquoi sa marche pas.
Merci de bien vouloir m'aider.
donc je comprend pas pourquoi sa marche pas.
Merci de bien vouloir m'aider.
Mon ordi a environ 5 ans, donc il n'est pas spécialement vieux et le système d'exploitation est effectivement à jour.
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu peu essayé de formater les disques avec un autre PC et réessayé.
Tu les connecte au demarrage ou une fois que XP est lancé?
Tu les connecte au demarrage ou une fois que XP est lancé?
j'ai deja essayer de les formater depuis un autre pc : sa ne marche toujours pas.
Je le branche une fois que l'ordi est est totalement démarré donc que Xp est lancé (lorsque j'ai accès au bureau)
Merci
Je le branche une fois que l'ordi est est totalement démarré donc que Xp est lancé (lorsque j'ai accès au bureau)
Merci