Problème avast
Résolu
sweetrainbow
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
sweetrainbow Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sweetrainbow Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voici mon problème: mon logiciel antivirus Avast ne fonctionne plus.
Je l'avais avant gratuitement,mais maintenant le logiciel me demande de renouveler ma licence et me demande une clé que je peut obtenir....EN PAYANT!!!
J'ai tenté de désinstaller Avast et de le réinstaller,mais le message c'est remis au bout de quelques jours...
Quel est le problème?J'espère avoir été claire ^^
Si le sujet existe déjà,indiquez le moi svp :)
voici mon problème: mon logiciel antivirus Avast ne fonctionne plus.
Je l'avais avant gratuitement,mais maintenant le logiciel me demande de renouveler ma licence et me demande une clé que je peut obtenir....EN PAYANT!!!
J'ai tenté de désinstaller Avast et de le réinstaller,mais le message c'est remis au bout de quelques jours...
Quel est le problème?J'espère avoir été claire ^^
Si le sujet existe déjà,indiquez le moi svp :)
A voir également:
- Problème avast
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Contacter avast par téléphone ✓ - Forum Antivirus
- Dri avast software - Forum Consommation & Internet
- Avast message intempestif ✓ - Forum Antivirus
6 réponses
Bonjour,
Il y a une version payante mais il est aussi possible d'avoir la version familiale gratuite juste en s'enregistrant sur le site (https://www.avast.com/fr-fr/registration-free-antivirus
Il y a une version payante mais il est aussi possible d'avoir la version familiale gratuite juste en s'enregistrant sur le site (https://www.avast.com/fr-fr/registration-free-antivirus
Yop,
Tu étais sur une période d'essai désormais avast est payant pour toi :S.
Bonne continuation,
Cordialement,
Kaykay des dunes.
Tu étais sur une période d'essai désormais avast est payant pour toi :S.
Bonne continuation,
Cordialement,
Kaykay des dunes.
bonsoir a toi, linuseiya a raison,
il existe la version gratuite a disposition
ce qui se passe a mon avis c'est que tu n'as pas desinstallé correctement ta premiere version
va faire un tour dans tes programs files et dans ton prefetch de windows,tu verras qu'il te reste des traces qui nuise a la réinstallation de ta nouvelle version....
efface tout ça et recommence
et n'oublie pas de marqué le message comme resolu si c'est ok
good luck
il existe la version gratuite a disposition
ce qui se passe a mon avis c'est que tu n'as pas desinstallé correctement ta premiere version
va faire un tour dans tes programs files et dans ton prefetch de windows,tu verras qu'il te reste des traces qui nuise a la réinstallation de ta nouvelle version....
efface tout ça et recommence
et n'oublie pas de marqué le message comme resolu si c'est ok
good luck
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question