Problème avast

Résolu
sweetrainbow Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sweetrainbow Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voici mon problème: mon logiciel antivirus Avast ne fonctionne plus.
Je l'avais avant gratuitement,mais maintenant le logiciel me demande de renouveler ma licence et me demande une clé que je peut obtenir....EN PAYANT!!!

J'ai tenté de désinstaller Avast et de le réinstaller,mais le message c'est remis au bout de quelques jours...

Quel est le problème?J'espère avoir été claire ^^

Si le sujet existe déjà,indiquez le moi svp :)
A voir également:

6 réponses

linuseiya Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Bonjour,
Il y a une version payante mais il est aussi possible d'avoir la version familiale gratuite juste en s'enregistrant sur le site (https://www.avast.com/fr-fr/registration-free-antivirus
0
kaykay des dunes Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Yop,

Tu étais sur une période d'essai désormais avast est payant pour toi :S.

Bonne continuation,
Cordialement,
Kaykay des dunes.
0
linuseiya Messages postés 324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Faux. Seulement la version pro payante.
0
kaykay des dunes Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Bah comment expliques-tu ça alors ???

Bonne continuation,
Cordialement,
Kaykay des dunes.
0

Bah tu n'as qu'à aller voir le lien....
Avast propose seulement en priorité sa version payante pour générer des revenues.
0
yhermantnanou Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonsoir a toi, linuseiya a raison,
il existe la version gratuite a disposition
ce qui se passe a mon avis c'est que tu n'as pas desinstallé correctement ta premiere version
va faire un tour dans tes programs files et dans ton prefetch de windows,tu verras qu'il te reste des traces qui nuise a la réinstallation de ta nouvelle version....
efface tout ça et recommence
et n'oublie pas de marqué le message comme resolu si c'est ok
good luck
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mooorine Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

oui je suis d'accord avast familial est gratuit. je l'ai aussi installé et me suis enregistrée gratuitement juste en donnant mon nom et prénom et mon adresse electronique et avast m'a envoyé une clef d'enregistrement qui me permet d'être tranquille pour des mois...
0
sweetrainbow Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup les gens,le problème est résolu :)
Merci,merci ^^
0