Blocage sur

Résolu
virginie2101 -  
PL59 Messages postés 613 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon ordinateur fixe bloque sur la page "bienvenue". J'ai regardé sur le forum, et tenté ce qui été proposé comme solution à savoir le démarrage en Mode Sans Echec. Sauf que même en tentant le démarrage Sans Echec le pc bloque sur le page "benvenue" avec le choix des administrateurs. Je ne vois pas comment faire pour qu'il redémarre, ma seule autre solution c'est de le formater, mais si je pouvais trouver une solution pour éviter cela car ça prend bcp de temps à tout réinstaller.
Je précise que c'est un windows XP familial, pack 3.
Aussi savez-vous pour quelle(s) raison(s) il se bloque comme cela ?! En sachant que je ne télécharge pas, je n'ai pas de jeux d'installés, ni même le moindre documents car j'ai tout sur clés USB.

Merci d'avance pour votre aide.

6 réponses

PL59 Messages postés 613 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Bonjour as tu tenter la dernière bonne configuration connu ? Sa dois être un programme qui bloque le démarrage de windows désactive les un par 1 pour déterminé la panne. Tiens moi au courant

Cordialement PL59
0
virginie2101

Je viens de tenter le démarrage "dernière configuration connue" et malheureusement c'est toujours pareil : bloqué sur "bienvenue"... :o(
0
PL59 Messages postés 613 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

RE as tu accès à la console de récupération ? Tiens moi au courant

Cordialement PL59
0
virginie2101

Re,

Non je n'y est pas accès. Totalement bloqué sur la page "bienvenue" impossible de faire quoi que ce soit. :o(
Windows ne veut pas s'ouvrir.
0

Re as tu le CD XP Pro ou familliale
0
firehouse002 Messages postés 678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

formate t'iras aussi vite que de te prendre la tête pendant 3 heures
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C est une solution mais espérons que tu as pas de données importante
0
virginie2101

Non pas le CD d'installation... Je vais le formater, il ne me reste plue que ça, tant pis !
Je n'avais pas de fichiers importants, j'ai tout sur clé USB.
Merci quand même d'avoir cherché a m'aider.
0

Re heureusement que tu as tout sur clé usb c est le mieux au moins tu perd rien si ta besoin d'aide pour autre chose CCM est là Bonne journée Virginie

Cordialement PL59
0