Formatage

Résolu
kevgobs Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je vient de reformater mon ordinateur et je voulais simplement savoir comment y remettre le son ( je suis en informatique ^^')

merci bcp =)
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

( je suis en informatique ^^') <= MDRRRR Et on ne t'as pas encore dit qu'il fallait installer les drivers après avoir réinstallé un système d'exploitation???

Comment trouver ses drivers/pilotes

Formater, ce n'est pas la même chose que réinstaller un système <= comme ça tu apprendra 2 choses aujourd'hui...

Tes études en informatique ne me semblent pas très efficaces... ;-)
1
papy-ion Messages postés 4055 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   945

Salut.
Essayez de ré-installer les drivers avec "Tous les drivers.com", voici le lien :

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0
kevgobs Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

j'ai mal écrit mdrrr

je suis NUL en informatique je rectifie ^^
0
Utilisateur anonyme

LOL, en effet, ça change tout, pour ton expérience! LOL ;-)

Ben voilà, après avoir installé Windows, tu dois réinstaller tous les drivers qui correspondent à ton Pc en commençant par celui de ta carte-mère.

Si tu as un Pc de marque, commence par visiter le site du fabricant. Tu les trouveras avec le modèle exact de ton Pc.

Sinon, les sites des fabricants des composants, ou, plus facile, touslesdrivers.com.

Lis l'astuce "Comment trouver ses drivers/pilotes" ou rends toi sur le site donné par Papy-ion.

Tiens nous au courant!! @ ++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kevgobs Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais je ne ferme pas la porte pour partir en informatique =p

^^'

C'est bon sa marche merci bcp =)
0
Utilisateur anonyme

Ok, super!! Bonne soirée! @ ++
0