Probleme activaton xp

Résolu
elyeskar Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai installé xp sur mon pc et j'ai par erreur entré un serial erroné et je ne peux plus entrer pour mettre une clé valide!
merci d'avance
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

Ben tu as le choix...

Soit tu ne formates/réinstalles pas... Ton Pc reste en panne... Soit tu formates/réinstalles avec la bonne clef... Tu récupères l'usage de ton Pc...
1
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193

normalemnt il refuse le serial erronné.

as tu utilisé un cd copié ou un CD original ?
0
elyeskar Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

le cd original...
c'est une erreur d'un caractère
et l'assistant d'activation ne veut même pas s'ouvrir!
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193

ppeut etre que ceci t'aidera
http://www.tplpc.com/changer-la-cle-de-produit-de-windows-xp-sans-reinstaller-a85.html

trouvé en faisant ca:
https://www.google.fr/search?q=changer+license+xp&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
elyeskar Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ça ne marche toujours pas, je dois faire marcher le programme d'activation car il ne démarre même pas
0

comment sais tu que l'erreur est d'un charactère ?

a mon avis, vu la complexité des clefs, une erreru d'un charactère seulement invalide quasiment forcément tout .. il faudrait uen deuxieme erreur pour faire un faux vrai
0
Utilisateur anonyme

Salut

Tu viens donc de l'installer ce Windows?

Si tu n'arrives à rien, tu effaces et tu recommences l'installation, sans te tromper pour la clef cette fois...

Ça ira beaucoup plus vite que de chipoter et chercher... 40--50 min pour installer Xp...
0

a mon avis, ca fait 30 jours !
0
Utilisateur anonyme

Alors y a pas le choix... On le sait bien lorsqu'on a un Windows qu'il faut l'activer dans les 30 jours... C'est indiqué avec le décompte...
0

mais...je n'ai pas assez de nerf pour formater!
et puis, ça m'a été assez difficile de l'installer pour la première fois (problèmes de boot)
0