Clé usb 16Gb+PS3

Résolu
rooda Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rooda Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai besoin d'aide les amis: j'ai une ps3 60GB (achetée le 07/07) avec fw v2.60.
lorsque je connecte une clé usb sony 16Gb elle ne la voit pas.
j'ai beau la formater en FAT32W->creer un repertoire racine PS3...ma console n'arrive pas a la detecter!
il y'a meme un voyant bleu qui clignote lorsqu'on accede a la clé mais lorsque je la connecte a la ps3...NADA!
par contre lorsque j'inser une autre clé de 4Gb par exemple il n'y a aucun soucis!
ma clé usb 16Gb fonctionne aussi parfaitement sur mon laptop

d'avance merci de votre aide !
A voir également:

3 réponses

jamesdu75 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Format la depuis ton PC en FAT 32 toujours et regarde si elle fonctionne.

Sur ta PS3 quand tu voudras lire un fichier tu vas sur videos (par exemple) >> Triangle >> Afficher tout.
0
rooda Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

salut!
désolé de n'avoir pas répondu plus tot! j'avais laissé tomber ce pb et je suis passé a une autre solution
maintenant je suis entrain de formater la clé et je vais essayer de la faire fonctionner puis je vous tiens au courant

a bientot
0
rooda Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

bonjour,
une idee sur la taille des "allocation units size" que je dois mettre lorsque je formate la clé? dois je la laisser en mode "defaut"?

merci
0