Clé usb 16Gb+PS3
Résolu
rooda
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
rooda Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rooda Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai besoin d'aide les amis: j'ai une ps3 60GB (achetée le 07/07) avec fw v2.60.
lorsque je connecte une clé usb sony 16Gb elle ne la voit pas.
j'ai beau la formater en FAT32W->creer un repertoire racine PS3...ma console n'arrive pas a la detecter!
il y'a meme un voyant bleu qui clignote lorsqu'on accede a la clé mais lorsque je la connecte a la ps3...NADA!
par contre lorsque j'inser une autre clé de 4Gb par exemple il n'y a aucun soucis!
ma clé usb 16Gb fonctionne aussi parfaitement sur mon laptop
d'avance merci de votre aide !
j'ai besoin d'aide les amis: j'ai une ps3 60GB (achetée le 07/07) avec fw v2.60.
lorsque je connecte une clé usb sony 16Gb elle ne la voit pas.
j'ai beau la formater en FAT32W->creer un repertoire racine PS3...ma console n'arrive pas a la detecter!
il y'a meme un voyant bleu qui clignote lorsqu'on accede a la clé mais lorsque je la connecte a la ps3...NADA!
par contre lorsque j'inser une autre clé de 4Gb par exemple il n'y a aucun soucis!
ma clé usb 16Gb fonctionne aussi parfaitement sur mon laptop
d'avance merci de votre aide !
A voir également:
- Clé usb 16Gb+PS3
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
3 réponses
Format la depuis ton PC en FAT 32 toujours et regarde si elle fonctionne.
Sur ta PS3 quand tu voudras lire un fichier tu vas sur videos (par exemple) >> Triangle >> Afficher tout.
Sur ta PS3 quand tu voudras lire un fichier tu vas sur videos (par exemple) >> Triangle >> Afficher tout.