Résultats (21 455)
Est-ce qu'il manque quelque chose ?
RésoluSalut depuis 2ans j'economise pour m'acheter un pc (ou un avions si vous preferer) je m'y connait pas assez et je voulais savoir si il me manque quelq...
Probleme avec acer aspire v5-122p
RésoluBonjour, voila mon problème, j'ai un acer aspire v5-122p que je doit nettoyé, vu que ma belle mère n'y connais rien, elle m'a demander de lui de fai...
Restaurer un pc depuis le bios ?
RésoluBonjour, Il y a quelque années, j'ai "cassé" un ordinateur fixe :/ Pour ce faire, (j'étais petit) j'ai appuyé sur toutes les touches du clavier en ...
Panne ordinateur
RésoluBonjour, Mon ordinateur s'éteint d'un coup avec la tour. Je débranche tout. Il se remet en route. Quelques jours après ça recommence. Merci à ce...
Windows redémarre sans raison
RésoluBonjour, j'ai un problème depuis ce matin, Mon pc portable (Lenovo G50-70) s’arrête d'un coup puis se rallume, soit pendant le démarrage soit il dém...
Le pc redémarre en boucle après réinitialisation échouée!
RésoluBonjour à tous, je viens vous exposer mon problème car je suis bloqué et ne sais pas comment m'en sortir. Alors voilà, depuis environ 6 mois maintenan...
Quel disque dur choisir pour pc
RésoluBonjour, Et bien voila, mon disque dur de PC est HS... Pc de demarre pas avec message d'erreur: "no operating system found, boot will repet autom...
Pc qui plante au chargement de windows 10
RésoluBonjour à toutes et a tous, Je viens vers vous, car après plusieurs jours de recherches que ce soit sur nos grands moteurs de recherche et même dan...
"analyse et réparation du lecteur c:"
RésoluBonjour, Après avoir éteins mon ordi, je coupe le couràt d'une multiprise. Je rallume l'ordi et il me donne "analyse et réparation du lecteur C:" ...
Erreur bcd 0xc00000 et device needs to be repaired
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai le message suivant qui s'affiche sur mon ordinateur depuis hier : The boot configuration data file is missing ...
Problème démarrage sous windows 10
RésoluBonjour, Je m'inscris sur ce site pour trouver des réponses à un problème assez dérangeant qu'un de mes amis est en train de subir e ce moment. So...
Ecran noir après démarrage de windows 10
RésoluBonjour, Comme indiqué dans le titre, depuis que j'ai "essayé" de rétrograder vers une version antérieur de windows 10 car après une mise a jour p...
Windows semble être foutu :/
RésoluBonsoir, Je souhaiterai aujourd'hui parler de mon PC, sur lequel je suis coincé :/ Le problème est que ayant acquéri trop de virus sous Windows 10,...
Problème de réinstallation de w10
RésoluBonjour, Mon PC HP Pavilion Dv7 qui tournait sous W10 est dans le sac. J'ai créé une clé USB bootable sur le PC de mon papa (sous Vista) grâce à ...
Usb pour windows 10 1703
RésoluBonjour, Je veux créer une clé d'installation WINDOWS 10 V1703 (la dernière). Utilisation de MediaCreationTool (Essais avec plusieurs versions ...
Pc portable acer "tentative de réparation"
RésoluBonjour c'est une première pour moi de demander de l'aide sur un site . Donc voilà hier mon PC aller très bien , aujourd'hui en étant sur Internet ...
Hp smart friend ?
RésoluBonjour, Après la dernière mise à jour de windows 10 j'ai trouvé sur le bureau deux icônes : HP Smart Friend et HP Recovery Media Creation. C'est...
J'ai éteint mon pc pendant la réinistialisation du système
RésoluBonjour comme dit dans le titre j'ai eteint mon pc sans le vouloir pendant la reinitialisation du pc car je veut le vendre depuis le pc s'allume (c'es...
Pas de connexion réseau intel r sous windows 7
RésoluBonjour à tous, La je sèche et j'ai grandement besoin d'une âme charitable... :'( Je vais essayer de vous expliquer au mieux ma démarche en ne ren...
Problème de création d'une partition étendue sur une clé usb
RésoluBonjour, Je dispose d'une clé USB d'une capacité de 16 Go. Je mène des tests de diskpart avec Vista. J'ai fait un clean de ma clé, puis, un creat...
Impossible d installer parallels desktop 11
Résolubonjour j ai acheté la boite Parallels desktop 11 pour avoir windows 10 sur mon mac. Mais voila, une fois la clé d'activation demandée ( tout va bien...
Rétrogradage version windows : manque pilotes
RésoluBonjour, C'est la première fois que je poste sur Comment ça marche, je m'excuse par avance si je poste dans la mauvaise section. J'ai eu des p...
Supression d'un doublon de windows 10
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur portable depuis peu (Acer VX15) et pour faire des économies j'ai achetés celui-ci sans SSD. Celui-ci avait ...
Migration win7 vers win10
RésoluBonjour, J'ai acheter un pc portable ACER il y a 3 ans avec Windows 8 l'année dernière lors de la mise a jour auto vers Win10 j'ai suivit la procédu...
Windows explorer à cesser de fonctionner ??
RésoluBonjour, j'ai un soucis au niveau de transfert de fichiers via ma clé usb... Ex: Quand je veux transférer un film sur ma clé, ça me met un message "...
Problème graphique pc dell inspiron 1750
RésoluBonjour, Je possède un Dell inspiron 1750 et depuis ce matin, impossible d'utiliser l'écran intégré au PC portable. Je suis obligé d'utiliser un...
Sos d'une étudiante en détresse
RésoluBonjour à tous J'ai un ASUS sous windows 10 acheté il y a un peu moins de deux ans. Tout marchait bien mais d'un coup il a décidé de buguer, il dém...
Impossible d'arrêter mon ordinateur
RésoluBonjour à tous, Je viens ici en étant un peu désespéré, l'ordinateur de ma mère refuse de s'étindre apparemment suite à une mise à jour Windows. Qu...
Ne veux démarrer la réinitialisation...
RésoluBonjour, Je voudrais réinitialiser mon Windows 10 cependant la touche " commencer ne fait rien" Pouvez vous m aidez merci Configuration: And...
Périphérique lecture son.
RésoluBonjour a tous ! Je sollicite votre aide, car je n arrive pas a garder le son par défaut sur les hp de mon portable. Se portable est relié 90 % du...