Résultats (21 455)

Est-ce qu'il manque quelque chose ?

Résolu

Salut depuis 2ans j'economise pour m'acheter un pc (ou un avions si vous preferer) je m'y connait pas assez et je voulais savoir si il me manque quelq...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Djo La Force

Probleme avec acer aspire v5-122p

Résolu

Bonjour, voila mon problème, j'ai un acer aspire v5-122p que je doit nettoyé, vu que ma belle mère n'y connais rien, elle m'a demander de lui de fai...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2023 par
Micka

Restaurer un pc depuis le bios ?

Résolu

Bonjour, Il y a quelque années, j'ai "cassé" un ordinateur fixe :/ Pour ce faire, (j'étais petit) j'ai appuyé sur toutes les touches du clavier en ...

67 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
MiSter_OutFox

Panne ordinateur

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur s'éteint d'un coup avec la tour. Je débranche tout. Il se remet en route. Quelques jours après ça recommence. Merci à ce...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
cado21

Windows redémarre sans raison

Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis ce matin, Mon pc portable (Lenovo G50-70) s’arrête d'un coup puis se rallume, soit pendant le démarrage soit il dém...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
alex012

Le pc redémarre en boucle après réinitialisation échouée!

Résolu

Bonjour à tous, je viens vous exposer mon problème car je suis bloqué et ne sais pas comment m'en sortir. Alors voilà, depuis environ 6 mois maintenan...

16 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
MaximusMaximum

Quel disque dur choisir pour pc

Résolu

Bonjour, Et bien voila, mon disque dur de PC est HS... Pc de demarre pas avec message d'erreur: "no operating system found, boot will repet autom...

20 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
FeLynX

Pc qui plante au chargement de windows 10

Résolu

Bonjour à toutes et a tous, Je viens vers vous, car après plusieurs jours de recherches que ce soit sur nos grands moteurs de recherche et même dan...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
ZarKill

"analyse et réparation du lecteur c:"

Résolu

Bonjour, Après avoir éteins mon ordi, je coupe le couràt d'une multiprise. Je rallume l'ordi et il me donne "analyse et réparation du lecteur C:" ...

18 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Malekal_morte-

Erreur bcd 0xc00000 et device needs to be repaired

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai le message suivant qui s'affiche sur mon ordinateur depuis hier : The boot configuration data file is missing ...

31 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Malekal_morte-

Problème démarrage sous windows 10

Résolu

Bonjour, Je m'inscris sur ce site pour trouver des réponses à un problème assez dérangeant qu'un de mes amis est en train de subir e ce moment. So...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Schelsgeek

Ecran noir après démarrage de windows 10

Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, depuis que j'ai "essayé" de rétrograder vers une version antérieur de windows 10 car après une mise a jour p...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Malekal_morte-

Windows semble être foutu :/

Résolu

Bonsoir, Je souhaiterai aujourd'hui parler de mon PC, sur lequel je suis coincé :/ Le problème est que ayant acquéri trop de virus sous Windows 10,...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Diplay

Problème de réinstallation de w10

Résolu

Bonjour, Mon PC HP Pavilion Dv7 qui tournait sous W10 est dans le sac. J'ai créé une clé USB bootable sur le PC de mon papa (sous Vista) grâce à ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
JPF94350

Usb pour windows 10 1703

Résolu

Bonjour, Je veux créer une clé d'installation WINDOWS 10 V1703 (la dernière). Utilisation de MediaCreationTool (Essais avec plusieurs versions ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Jojolaguitare

Pc portable acer "tentative de réparation"

Résolu

Bonjour c'est une première pour moi de demander de l'aide sur un site . Donc voilà hier mon PC aller très bien , aujourd'hui en étant sur Internet ...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
bombre1749

Hp smart friend ?

Résolu

Bonjour, Après la dernière mise à jour de windows 10 j'ai trouvé sur le bureau deux icônes : HP Smart Friend et HP Recovery Media Creation. C'est...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Carmen31

J'ai éteint mon pc pendant la réinistialisation du système

Résolu

Bonjour comme dit dans le titre j'ai eteint mon pc sans le vouloir pendant la reinitialisation du pc car je veut le vendre depuis le pc s'allume (c'es...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
SupraNarga

Pas de connexion réseau intel r sous windows 7

Résolu

Bonjour à tous, La je sèche et j'ai grandement besoin d'une âme charitable... :'( Je vais essayer de vous expliquer au mieux ma démarche en ne ren...

51 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
kaneagle

Problème de création d'une partition étendue sur une clé usb

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une clé USB d'une capacité de 16 Go. Je mène des tests de diskpart avec Vista. J'ai fait un clean de ma clé, puis, un creat...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
JPF94350

Impossible d installer parallels desktop 11

Résolu

bonjour j ai acheté la boite Parallels desktop 11 pour avoir windows 10 sur mon mac. Mais voila, une fois la clé d'activation demandée ( tout va bien...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Rétrogradage version windows : manque pilotes

Résolu

Bonjour, C'est la première fois que je poste sur Comment ça marche, je m'excuse par avance​ si je poste dans la mauvaise section. J'ai eu des p...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
kaneagle

Supression d'un doublon de windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur portable depuis peu (Acer VX15) et pour faire des économies j'ai achetés celui-ci sans SSD. Celui-ci avait ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
CatOfCheshire

Migration win7 vers win10

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un pc portable ACER il y a 3 ans avec Windows 8 l'année dernière lors de la mise a jour auto vers Win10 j'ai suivit la procédu...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Malekal_morte-

Windows explorer à cesser de fonctionner ??

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis au niveau de transfert de fichiers via ma clé usb... Ex: Quand je veux transférer un film sur ma clé, ça me met un message "...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Problème graphique pc dell inspiron 1750

Résolu

Bonjour, Je possède un Dell inspiron 1750 et depuis ce matin, impossible d'utiliser l'écran intégré au PC portable. Je suis obligé d'utiliser un...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
capthor

Sos d'une étudiante en détresse

Résolu

Bonjour à tous J'ai un ASUS sous windows 10 acheté il y a un peu moins de deux ans. Tout marchait bien mais d'un coup il a décidé de buguer, il dém...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Malekal_morte-

Impossible d'arrêter mon ordinateur

Résolu

Bonjour à tous, Je viens ici en étant un peu désespéré, l'ordinateur de ma mère refuse de s'étindre apparemment suite à une mise à jour Windows. Qu...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
steven.jeanneret

Ne veux démarrer la réinitialisation...

Résolu

Bonjour, Je voudrais réinitialiser mon Windows 10 cependant la touche " commencer ne fait rien" Pouvez vous m aidez merci Configuration: And...

12 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Malekal_morte-

Périphérique lecture son.

Résolu

Bonjour a tous ! Je sollicite votre aide, car je n arrive pas a garder le son par défaut sur les hp de mon portable. Se portable est relié 90 % du...

95 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
gugu01
Résultats 4201 - 4230 sur un total de 21 455