Erreur 1704 sur HP Recovery Manager !

Résolu/Fermé
Brazilover Messages postés 177 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2021 - 28 mars 2009 à 22:32
Brazilover Messages postés 177 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2021 - 26 avril 2009 à 03:41
Bonjour,

J'ai un HP Pavilion dv9790eb que j'ai acheté en Belgique. J'ai dû effectuer un Recovery pour réinstaller Vista. Seulement, l'installation ne veut pas se terminer à 100% après la la préparation du bureau et elle se bloque. Je suis donc obligé de retirer mon notebook de l'alimentation pour le rebooter. Là, la réinstallation de Vista reprend son cours là où elle s'est arrêtée.

Le problème est que Recovery me met l'installation en erreur 1704 avec Microsoft Office PowerPoint Viewer.

J'ai été voir sur le net à quoi ressemblait cette fameuse erreur 1704 et c'est en fait HP qui ne formate pas ce qui n'est pas d'HP et qui laisse les clés de registre de certains programmes non HP.

J'ai donc été dans Regedit via le mode sans échec avec prise en charge réseau et j'ai fait une recherche en tapant les noms des programmes suivi de F3 F3 F3 etc... qui se mettaient en erreur 1704 avec le Recovery Manager et je les ai viré en autorisant le contrôle total des clés. Mais rien n'a faire, le Recovery revient toujours au même point avec cette foutue erreur 1704 où je ne sais même pas cliquer sur Yes ou No pour continuer l'installation.

Je suis actuellement en vacances au Brésil et HP Brasil m'envoie balader et refuse de m'aider car ma garantie est uniquement valable en Belgique et ça fait 4 jours que le service technique d'HP est injoignable via internet et leur numéro commercial 078 en Belgique est injoignable depuis le Brésil ou même depuis Skype Out. Voilà à quoi ressemble l'assistance technique d'HP. 0/10 !!!! Tu payes 1600,00EUR pour un portable et tu te démerdes en cas de problème technique à l'étranger !!!

C'est pour cela que j'ai besoin de vos lumières...

Merci d'avance à toutes et à tous.
A voir également:

1 réponse

Brazilover Messages postés 177 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2021 10
26 avril 2009 à 03:41
Voilà le problème ! Mon disque dur était naze et il fallait faire un Quick Test en appuyant sur F10 pour le savoir !
0