Besoin d'aide avec le Service pack 2

Résolu
warriorsam Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
warriorsam Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Alors j'explique mon problème...

Mon ordinateur allais très mal alors j'ai décider de la reformater j'ai tous remis mes driver etc...

Alors j'arrive pour installer le Service Pack 2 mais il me disent que j'ai un problème avec ma clé de produit un truc comme sa, se qui étais fort probable puisque j'avais un Windows piraté...

alors je me suis acheté une nouvelle licence légal (200$ c'est pas donné xD)

j'ai changer mon ancienne licence avec la nouvelle grace a une commande dans exécuter j'ai vus un Tuto sur un Forum :P

Alors après cela je suis retourner pour installer mon Service pack Mais j'ai toujour le même problème...

Je vais vous dire le message d'erreur Exacte :
La clé de produit utilisée pour installer Microsoft Windows n'est peut-être pas valide.

Si quelqun peut m'aider sa serais vraiment Sympa :P

Merci d'avance :D
A voir également:

7 réponses

sorcierblanc Messages postés 3190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   458

Bonjour,
Réinstalle carrément XP à partir de ton nouveau cd qui correspond à ta licence.Et surtout installe-le en bootant sur le cd et pas à partir de l'ancien windows.
1
warriorsam Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai acheter une license sur le site de windows il ne m'ont pas donné de CD malheureusement :(

Merci quand même pour ton aide :P

Quelqun aurais une autre idée je désespère vraiment :O
0
warriorsam Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je UP est il possible de m'aider je ne eput vraiment rien fair sans le Service pack :S
0

UP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Personne ne peut m'aider :O :(
0
Utilisateur anonyme

Bonjour warriorsam
On te l'a dit plus haut, installes une version originale, la cle de licence ne fait pas tout.
Essayes d'emprunter un CD original, d'une version correspondante a ta cle de licence et tu ne seras plus embeter pour le reste.
A+
0

Ces bon bah merci quand même pour vos réponse mais je me suis débrouiller autrement je vais expliquer si sa peut aider quelqun d'autre :P

J'ai été sur le site de Microsoft et en farfouillant un peu j'ai trouver un programme qui fais les M.A.J des clès CD alors tu télécharge le programme (Gratuitement) tu le lance tu rentre ta clès CD et une fois tous sa fais il vont te demander de redémarrer ton PC et après cela tous devrais marcher si ta clès CD ets originale :P
0