Formater

Résolu
vlctxl Messages postés 1270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour; nous avons 3 ordinateurs a la maison;2 ont ete formater avec validation authentique par mon technician.une journee apres le message vous etes victime d;un logiciel de contrefacon;le virus conficker serait t;il responsable.

5 réponses

Profil bloqué

Tes CD de windows installer sur tes ordi. sont t'il bien a toi. ?
et le gars qui te les a installer, c'est t'il servie de tes cd windows.?
Ou s'il ta juste dit: je t'ai mis des windows légale, et tu va avoir tes mise a jour!

A tu recu une mise a jour de microsoft pour vérification WGA, pour
vérification de logiciel de contrefacon. ?

Et pour ton virus, non car il s'agit d'un vers informatique.
0
vlctxl Messages postés 1270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui absolument avec mes cd mises a jour window update installer et validation devant mon technician
0
Profil bloqué

Bon, et bien je voit pas dans ce cas.
Désoler !
Je me demande juste quest qui te fait croire a un virus
Et du plus , au virus conficker ?
Sa doit etre des ti n'amies qui ton dit ca ! lol
0
vlctxl Messages postés 1270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

non les medias et internet; se peut t;il q;uils en disent trop au sujet de conficker mais que c;est pas si alarment.
0
Profil bloqué

Reste une autre possibilité.
Ta clé a peut-etre été copier, et un autre s'en sert.
0
Profil bloqué

Ont peut valider sa clé sur ce site de Micosoft:
Clique sur valider Windows
http://www.microsoft.com/genuine/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

3 ordinateurs? Donc c'est 3 licences différentes, évidemment. C'est bien le cas?
0