Vider le pc

Résolu
Ana, quiche de l informatique -  
Strik-Strak Messages postés 1181 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais vider totalement mon pc . quelle est la méthode la plus simple pour effacer la moindre donnée afin de tout reprendre à zéro? merci.
A voir également:

9 réponses

ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844

Formatage.
0
Strik-Strak Messages postés 1181 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   376

Salut, on appelle ça le formatage.
0
ana, quiche de l'informatique Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci.
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844

Exacte.
PS: Enregistre le lien, il pourrait être à nouveau utile à l'avenir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Dans le status, indique résolu.
0
Strik-Strak Messages postés 1181 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   376

N'hésite pas à nous héler si tu rencontre des problèmes pendant l'opération !

@+
0
ana, quiche de l'informatique Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok j ai bien pris note au fait mon disque dur est séparé en 2 volumes {(c: 65go) et( f: 165go)} comment puis le transformé en un seul volume ? c'est une habitude que j ai prise sur mon imac où je n' ai qu un seul volume de sauvegarde.. merci
0

0

c est quoi un cd bootable?
0

Ca veut dire que ledit cd ca s'exécuter au démarrage.
0