Résultats (21 455)

Suppression impossible de profil courrier

Résolu

bonjour, mon problele est le suivant : sur un Pc travaillant avec Outlook 2 utilisateurs differents. J'ai donc créé 2 profils utilisateurs different...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
marc

Restauration systeme

Résolu

Bonjour, j'ai eu ce matin au demarrage de mon pc, un message d"erreur comme quoi il manqué un fichier system 32, et le pc m'a demandé de le ré...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
alib

Cle wifi

Résolu

Bonjour, je recherche un site ou je peut trouvé une cle wifi compatible linux mandriva spring 2007 ( pour windows on trouve tous mais pour un os libr...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
titeuf51c

Petit dépanage !

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème de lecteur, je ne peux plus rien installer sur mon ordinateur car voici le message s'affichant: erreur 1327. lecteu...

21 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
minibak

[windows] problème d'installation windows xp

Résolu

Bonjour, Suite à différents virus sur mon pc (troyens, etc...) j'ai voulu réinstaller Windows. J'ai utilisé un cd d'installation Windows XP, versi...

16 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

Annuler l'interdiction d'accès au port usb

Résolu

Bonjour, Lorsque je branche une clé USB ou tout autre appareil utilisant le port USB, un message m'indique : "mise en garde de restriction : l'adm...

33 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
plastic16

Problème connexion wifi kunbuntu avec club-in

Résolu

Bonjour à tous, depuis peu, j'ai installé Linux Kubuntu 7.10 sur mon pc tout en gardant Windows. Je trouve Linux très attrayant mais le seul problème,...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
kyo3100

Ms office 2003 perdu suite panne disque dur

Résolu

Bonjour, Suite à une grosse panne de disque dur, j'ai perdu microsoft office 2003 (word, excel, powerpoint, publisher... 2003). Je n'ai pas de ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
suicune_26

Wifi neufbox et ubuntu

Résolu

Bonjour, nouveau venu chez linux j'ai installé en dual boot sur mon pc ubuntu 7.04 et tout c'est bien passé excépté une chose. Lors de l'allumage de m...

19 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
le retraité

Reboote du pc dès la fin du script bios

Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème et je ne sais pas comment le résourdre ! Je copiais mes photos via un cordon USB de mon appareil photo à mon pc. L...

35 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
alib

[ubuntu + beryl] configuration minimum

Résolu

Bonjour, je projette d'installer une ubuntu Feisty (7.04) accompagné de Gnome, Beryl et ses effets 3D impressionnants. J'aurais aimé savoir si un A...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
magiccerbere

Question importante

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelque chose d'important pour pas foirer mon pc et l'envoyer en reparation. Est ce que une fois formaté le disque dur et...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
zacharius

Pb clé usb : pleine mais aucun fichier appara

Résolu

Bonjour, ma clé USB est pleine or aucun fichier n'apparait. Un simple formatage suffit pour la vider ? PS : je n'ai pas besoin de récupérer les fic...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
speedblue

[debian etch] clé usb wifi netgear wpn111fs

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je suis un débutant sous linux, j'ai déjà eu l'occasion de travailler dessus donc je connais quelques commandes mais je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
cam2207

Xp ultimate sp3 comment ajouter gadgets

Résolu/Fermé

bjour a tous, nouvellement utilisateur de la version ultimate de windows XP (qui en passant est bocoup mieux faite plus stable et plus satisfaisant...

Dernière réponse le 10 juin 2007 par
Marcelostickos

Key pour pes5

Résolu

Slt, je vais pas mentir mais g une version de pes 5 copié donc si g envie de joué en ligne g pas de mot de passe alors qqun pourrait me dire ou tro...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
7121989

>>> suppression de la corbeille sous vist

Résolu

Bonjour à toute la Communauté de Comment ça marche... j'ai besoin d'un petit coup de main... voilà mon problème: "j'ai fait un clic droit et suppr...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
billy

Problème clé usb verbatim store'n'go

Résolu/Fermé

bonsoir, je viens d'acheter une clé usb verbatim et lorsque je la mets sur mon pc portable celui ci la detecte mais ne peut me l'installer car il me d...

Dernière réponse le 6 mai 2008 par
loverskater

Clé activation vista

Résolu

Bonjour, je voudrait activer vista

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
hallo xd

Pc qui rame de plus en plus!

Résolu

Bonjour, mon pc rame je ne peux plus rien faire, soit il met un temps fou à ouvrir les pages internet soit il bloque completement! il y a aussi le...

71 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
talulha

Disparition de mon disque dur externe

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai mon disque dur externe qui a disparu du poste de travail et de l'explorateur windows, il est connecté sur un port firewire, j'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
jorginho67

Pb connexion wifi

Résolu

Bonjour, Nouveau sur Linux j'ai un petit problème de connexion j'ai installer mandriva one 2007. Il me demande de configurer ma connexion donc je me...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
mamiemando

Installer xp sur hp pavillon dv 6599 ef

Résolu

Bonjour tout le monde, Récent acquéreur d'un ordinateur portable HP Pavillon DV 6599 ef, Windows Vista n'est pas le système d'exploitation révé ......

18 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
DarKcYbeR

Editeur de registres ? quelles utilités ???

Résolu

Bonjour à tous ! J’ai bien une vague idée mais j’aimerai bénéficier d’avis d’experts (ou en devenir ; ) ) à propos de cette fameuse commande ‘reged...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
FleXe

N° licence windows xp perdue

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai demandé si il y avait une solution lorsque que l'on a perdu son numéro de licence. On m'a répondu que non et du...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
zuzte

Suite du probleme, resolution genproc

Résolu

Bonjour, [1] Aucune infection caractéristique trouvée ! alors voila le resultat avec GENPROC est ce ke tt est rentré ds l ordre? angel

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
angelofharlem

Probleme pub cid

Résolu

Bonjour, comme beaucoup j'ai des problemes de pub cid qui arrive des que j'ouvre internet, j'ai xp. j'ai un anti virus nomme nod32 et je fais toutes...

19 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
espion3004

Clé usb absente du poste de travail

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows XP SP2. Lorsque je branche ma clé usb, elle est bien reconnue par windows mais elle n'est pas disponible sur le poste ...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
DGI 75

Explorateur windows vistapb selection fichier

Résolu

Bonjour, plus moyen de sélectionner plus d'un fichier à la fois dans l'explorateur. Plus d'accès, non plus, à la commande sélectionner tout dans le ...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
Aigle

Formatage dd

Résolu

Bonjour, comment formater le disque dur tout en gardant ses données merci de votre aide

18 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
Utilisateur anonyme
Résultats 20281 - 20310 sur un total de 21 455