Résultats (21 455)
Suppression impossible de profil courrier
Résolubonjour, mon problele est le suivant : sur un Pc travaillant avec Outlook 2 utilisateurs differents. J'ai donc créé 2 profils utilisateurs different...
Restauration systeme
RésoluBonjour, j'ai eu ce matin au demarrage de mon pc, un message d"erreur comme quoi il manqué un fichier system 32, et le pc m'a demandé de le ré...
Cle wifi
RésoluBonjour, je recherche un site ou je peut trouvé une cle wifi compatible linux mandriva spring 2007 ( pour windows on trouve tous mais pour un os libr...
Petit dépanage !
RésoluBonjour, j'ai un petit problème de lecteur, je ne peux plus rien installer sur mon ordinateur car voici le message s'affichant: erreur 1327. lecteu...
[windows] problème d'installation windows xp
RésoluBonjour, Suite à différents virus sur mon pc (troyens, etc...) j'ai voulu réinstaller Windows. J'ai utilisé un cd d'installation Windows XP, versi...
Annuler l'interdiction d'accès au port usb
RésoluBonjour, Lorsque je branche une clé USB ou tout autre appareil utilisant le port USB, un message m'indique : "mise en garde de restriction : l'adm...
Problème connexion wifi kunbuntu avec club-in
RésoluBonjour à tous, depuis peu, j'ai installé Linux Kubuntu 7.10 sur mon pc tout en gardant Windows. Je trouve Linux très attrayant mais le seul problème,...
Ms office 2003 perdu suite panne disque dur
RésoluBonjour, Suite à une grosse panne de disque dur, j'ai perdu microsoft office 2003 (word, excel, powerpoint, publisher... 2003). Je n'ai pas de ...
Wifi neufbox et ubuntu
RésoluBonjour, nouveau venu chez linux j'ai installé en dual boot sur mon pc ubuntu 7.04 et tout c'est bien passé excépté une chose. Lors de l'allumage de m...
Reboote du pc dès la fin du script bios
RésoluBonjour, J'ai un énorme problème et je ne sais pas comment le résourdre ! Je copiais mes photos via un cordon USB de mon appareil photo à mon pc. L...
[ubuntu + beryl] configuration minimum
RésoluBonjour, je projette d'installer une ubuntu Feisty (7.04) accompagné de Gnome, Beryl et ses effets 3D impressionnants. J'aurais aimé savoir si un A...
Question importante
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelque chose d'important pour pas foirer mon pc et l'envoyer en reparation. Est ce que une fois formaté le disque dur et...
Pb clé usb : pleine mais aucun fichier appara
RésoluBonjour, ma clé USB est pleine or aucun fichier n'apparait. Un simple formatage suffit pour la vider ? PS : je n'ai pas besoin de récupérer les fic...
[debian etch] clé usb wifi netgear wpn111fs
RésoluBonjour, Tout d'abord je suis un débutant sous linux, j'ai déjà eu l'occasion de travailler dessus donc je connais quelques commandes mais je suis ...
Xp ultimate sp3 comment ajouter gadgets
Résolu/Fermébjour a tous, nouvellement utilisateur de la version ultimate de windows XP (qui en passant est bocoup mieux faite plus stable et plus satisfaisant...
Key pour pes5
RésoluSlt, je vais pas mentir mais g une version de pes 5 copié donc si g envie de joué en ligne g pas de mot de passe alors qqun pourrait me dire ou tro...
>>> suppression de la corbeille sous vist
RésoluBonjour à toute la Communauté de Comment ça marche... j'ai besoin d'un petit coup de main... voilà mon problème: "j'ai fait un clic droit et suppr...
Problème clé usb verbatim store'n'go
Résolu/Fermébonsoir, je viens d'acheter une clé usb verbatim et lorsque je la mets sur mon pc portable celui ci la detecte mais ne peut me l'installer car il me d...
Pc qui rame de plus en plus!
RésoluBonjour, mon pc rame je ne peux plus rien faire, soit il met un temps fou à ouvrir les pages internet soit il bloque completement! il y a aussi le...
Disparition de mon disque dur externe
RésoluBonjour, voilà, j'ai mon disque dur externe qui a disparu du poste de travail et de l'explorateur windows, il est connecté sur un port firewire, j'ai ...
Pb connexion wifi
RésoluBonjour, Nouveau sur Linux j'ai un petit problème de connexion j'ai installer mandriva one 2007. Il me demande de configurer ma connexion donc je me...
Installer xp sur hp pavillon dv 6599 ef
RésoluBonjour tout le monde, Récent acquéreur d'un ordinateur portable HP Pavillon DV 6599 ef, Windows Vista n'est pas le système d'exploitation révé ......
Editeur de registres ? quelles utilités ???
RésoluBonjour à tous ! J’ai bien une vague idée mais j’aimerai bénéficier d’avis d’experts (ou en devenir ; ) ) à propos de cette fameuse commande ‘reged...
N° licence windows xp perdue
RésoluBonjour, Il y a quelques jours, j'ai demandé si il y avait une solution lorsque que l'on a perdu son numéro de licence. On m'a répondu que non et du...
Suite du probleme, resolution genproc
RésoluBonjour, [1] Aucune infection caractéristique trouvée ! alors voila le resultat avec GENPROC est ce ke tt est rentré ds l ordre? angel
Probleme pub cid
RésoluBonjour, comme beaucoup j'ai des problemes de pub cid qui arrive des que j'ouvre internet, j'ai xp. j'ai un anti virus nomme nod32 et je fais toutes...
Clé usb absente du poste de travail
RésoluBonjour, Je suis sous windows XP SP2. Lorsque je branche ma clé usb, elle est bien reconnue par windows mais elle n'est pas disponible sur le poste ...
Explorateur windows vistapb selection fichier
RésoluBonjour, plus moyen de sélectionner plus d'un fichier à la fois dans l'explorateur. Plus d'accès, non plus, à la commande sélectionner tout dans le ...
Formatage dd
RésoluBonjour, comment formater le disque dur tout en gardant ses données merci de votre aide