Résultats (21 455)
Durée évaluation
RésoluBonjour, J'ai réinstallé Vista sur mon PC portable après l'avoir enlevé, sauf que j'ai installé la version intégrale au lieu de la version basic donc...
Pb disquette ou clé usb pleine alors que non
RésoluBonjour, voila j'ai un petit soucis. J'ai un fichier rar ou avi de 4GO ou plus. Quand je veux le copier sur ma clé usb ou autre, j'ai ce message qu...
Problème ma clé microsoft office marche pas
RésoluBonjour, j'ai acheté un nouvel ordinateur avec windows vista il y a moins d'un mois, avec la clé pour microsoft office home and student incorporée ( ...
Ubuntu
RésoluBonsoir, Je me promenais sur le net et j'suis tombé sur Ubuntu la version portable Pour ceux qui veulent tester Ubuntu (la version PORTABLE) san...
Iwork comment le récupérer ?
RésoluBonjour, Je viens de refaire l'installation de mon mac OS X car je n'avais plus beaucoup de mémoire.. bref, j'avais sauvegardé mes fichiers sur un d...
Problème au lancement de windows xp
RésoluBonjour, Suite à une défaillance de ma multiprises mon PC s'est éteint 2 fois de suite. Après changement de la prise, lorsque j'ai voulu relancer le ...
Dossier non suprimable !!
RésoluBonjour, j'ai voulu copier des fichiers sur ma clé USB, suite à des erreurs j'ai arrêté de copier ces fichiers. Du coup certains ont pris des noms ...
Formatage
RésoluBonjour, je voudrais formate mon disque dur . j'ai déja garde sur clé usb certains dossiers je voudrais savoir si ma messagerie (incredi mail ) sera ...
Pc qui se plante tout le temps
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable Toshiba Satellite M200. Je l'ai depuis 1ans et ces derniers temps, il plante tout le temps. Je ne peux plu...
Probleme avec clé usb a data
RésoluBonjour, j'ai acheté une clé usb Adata 8Go le probleme c'est que quand je copie par example un fichier de 700Mo la vitesse de copie est de 3000 ...
Juste par curiosité
RésoluBonjour, Je viens de reformater mon ordinateur par la suite il me faut une cle d'activation(que j'ai) mais qui ne marche pas.Donc j'envoye un messa...
Clé d'ackivationd oublier
Résolu/FerméBonjour,je veux instaler windows xp sur mon ordi... mais j'ai oublier ma clé d'ackivationd quelqun connait un crack pour la clé? Merci!
Pilote ce6230bda.sys pour clé usb dvb-t
RésoluRebonjour, J'ai commandé une clé usb OEM (sans marque donc) pour avoir la tnt "HDTV USB DVB-T" (https://www.dx.com/ Le problème c'est que le CD ...
Mot de passe session administrator
RésoluBonjour, voila, je viens d'acheter un nouveau Laptop Toshiba au canada...sans cd de windows bien entendu , win Vista 64 installé par défaut....une ...
Lancer restauration dell
Résolubonjour; pour formater un ordinateur dell ; est ce que je dois passer par la touche f 2 set up menu ou la touche f12 device menu.
Vista plante
RésoluBonjour, je suis sous vista et il ne fait ke planter, kan je le met en veille je ne peut plus revenir en mode normale, mon ordi ram beaucoup au démar...
Windows 7 problème installation
RésoluBonjour, quand je lance le cd d'installation de windows 7, il ya 2possibilité: soit je regarde la compatibiliter, soit je clique sur installer mainte...
Drivers sata / raid samsung r720 xe6v 7350
RésoluBonsoir, Si tout se passe bien, je vais recevoir le Samsung R720 XE6V 7350 demain. Je comptais préparer ce soir un cd avec windows xp + les driv...
Réinstaller xp sur asus eee pc s101
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un netbook, donc bien entendu pas de lecteur cd/dvd. Pour formater et réinstaller windows xp, dois-je obligatoireme...
Clé non reconnu dans list disk (diskpart)
Résolu/FerméBonjour, Voila je cherche a installer vista sur ma clé usb donc jusque là tout va bien mais dans la manip il me demande de sélectionner ma clé usb d...
Formater windows xp avec cle usb !
RésoluBonjour, Je voudrais formater windows XP avec une clé usb.. Comment jdois faire j'ai déja télecharger "WindowsXP-KB936929-SP3-x86-FRA.exe" Et...
Impossible d'utiliser logiciel wifi (facile)
RésoluBonjour, j'ai un problème très simple pour ceux qui ont Vista voila j'utilise un logiciel pour l'utilisation de mon WIFI mais le seul problème c'est ...
Effacer vieux chemin d'acès dans explorer.exe
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir comment faire pour effacer l'historique des chemins d'accès utilisés dans l'explorateur window vista. idem dans "enre...
Erreur windows , pas trouver de ou
RésoluBonjour, alors voila en se moment j'essaye de réparé un PC Aspire 3730 tout fonctionner très bien jusqu'à dernièrement . le propriétaire utilise ...
Réparer xp fam suite suppression trojan bagle
RésoluBonjour, J'ai de gros soucis sur ma tour de marque ACER modèle G600 avec windows XP familial installé dessus. Il y a quelques jours, j'ai chopé le...
Creer une clé usb bootable pour un dell 755
RésoluBonjour, Dans le cadre de mon apprentissage en informatique, on me demande de faire une clé USB bootable. Jusque-là pas de soucis, j'utilise les log...
Activation de windows
RésoluBonjour, j'aimerais savoir ou entrer le numèro de clé d'activation pour windows xp pro?Merci d'avence.
Formater un vieux pc sans les cd
RésoluBonjour, J'ai une vieil ordinateur de 2002 un siemens, je n'arrive plus a retrouver le CD de réinstallation,mais j'ai la clé qui est sur l'ordi ...
Gros probleme pc plz help
Résoluhi ! J'expose mon problème tout de suite.Suite a un certain petit frère qui a touché au pc sans autorisation certains fichier on par miracle (ou plu...
Windows ne démarre plus-récupération données
RésoluBonjour, Mon pc portable sous Windows Vista ne démarre plus. Au début je peux choisir entre démarrer windows normalement ou démarrer un assistant p...