Résultats (21 455)

Durée évaluation

Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé Vista sur mon PC portable après l'avoir enlevé, sauf que j'ai installé la version intégrale au lieu de la version basic donc...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
KarlT

Pb disquette ou clé usb pleine alors que non

Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit soucis. J'ai un fichier rar ou avi de 4GO ou plus. Quand je veux le copier sur ma clé usb ou autre, j'ai ce message qu...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Fab

Problème ma clé microsoft office marche pas

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un nouvel ordinateur avec windows vista il y a moins d'un mois, avec la clé pour microsoft office home and student incorporée ( ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
spe2d

Ubuntu

Résolu

Bonsoir, Je me promenais sur le net et j'suis tombé sur Ubuntu la version portable Pour ceux qui veulent tester Ubuntu (la version PORTABLE) san...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
mamiemando

Iwork comment le récupérer ?

Résolu

Bonjour, Je viens de refaire l'installation de mon mac OS X car je n'avais plus beaucoup de mémoire.. bref, j'avais sauvegardé mes fichiers sur un d...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
soofi

Problème au lancement de windows xp

Résolu

Bonjour, Suite à une défaillance de ma multiprises mon PC s'est éteint 2 fois de suite. Après changement de la prise, lorsque j'ai voulu relancer le ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
exla

Dossier non suprimable !!

Résolu

Bonjour, j'ai voulu copier des fichiers sur ma clé USB, suite à des erreurs j'ai arrêté de copier ces fichiers. Du coup certains ont pris des noms ...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
maluna_sud

Formatage

Résolu

Bonjour, je voudrais formate mon disque dur . j'ai déja garde sur clé usb certains dossiers je voudrais savoir si ma messagerie (incredi mail ) sera ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
barnabe0057

Pc qui se plante tout le temps

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Toshiba Satellite M200. Je l'ai depuis 1ans et ces derniers temps, il plante tout le temps. Je ne peux plu...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec clé usb a data

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une clé usb Adata 8Go le probleme c'est que quand je copie par example un fichier de 700Mo la vitesse de copie est de 3000 ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
ammar

Juste par curiosité

Résolu

Bonjour, Je viens de reformater mon ordinateur par la suite il me faut une cle d'activation(que j'ai) mais qui ne marche pas.Donc j'envoye un messa...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Clé d'ackivationd oublier

Résolu/Fermé

Bonjour,je veux instaler windows xp sur mon ordi... mais j'ai oublier ma clé d'ackivationd quelqun connait un crack pour la clé? Merci!

Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
jipicy

Pilote ce6230bda.sys pour clé usb dvb-t

Résolu

Rebonjour, J'ai commandé une clé usb OEM (sans marque donc) pour avoir la tnt "HDTV USB DVB-T" (https://www.dx.com/ Le problème c'est que le CD ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Ines

Mot de passe session administrator

Résolu

Bonjour, voila, je viens d'acheter un nouveau Laptop Toshiba au canada...sans cd de windows bien entendu , win Vista 64 installé par défaut....une ...

hadi2727

Lancer restauration dell

Résolu

bonjour; pour formater un ordinateur dell ; est ce que je dois passer par la touche f 2 set up menu ou la touche f12 device menu.

Utilisateur anonyme

Vista plante

Résolu

Bonjour, je suis sous vista et il ne fait ke planter, kan je le met en veille je ne peut plus revenir en mode normale, mon ordi ram beaucoup au démar...

24 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
jag72

Windows 7 problème installation

Résolu

Bonjour, quand je lance le cd d'installation de windows 7, il ya 2possibilité: soit je regarde la compatibiliter, soit je clique sur installer mainte...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
borrougagnou

Drivers sata / raid samsung r720 xe6v 7350

Résolu

Bonsoir, Si tout se passe bien, je vais recevoir le Samsung R720 XE6V 7350 demain. Je comptais préparer ce soir un cd avec windows xp + les driv...

46 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
moudubulbe

Réinstaller xp sur asus eee pc s101

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un netbook, donc bien entendu pas de lecteur cd/dvd. Pour formater et réinstaller windows xp, dois-je obligatoireme...

26 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Divinewind

Clé non reconnu dans list disk (diskpart)

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je cherche a installer vista sur ma clé usb donc jusque là tout va bien mais dans la manip il me demande de sélectionner ma clé usb d...

Dernière réponse le 14 mars 2011 par
franck

Formater windows xp avec cle usb !

Résolu

Bonjour, Je voudrais formater windows XP avec une clé usb.. Comment jdois faire j'ai déja télecharger "WindowsXP-KB936929-SP3-x86-FRA.exe" Et...

22 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
ali_1905

Impossible d'utiliser logiciel wifi (facile)

Résolu

Bonjour, j'ai un problème très simple pour ceux qui ont Vista voila j'utilise un logiciel pour l'utilisation de mon WIFI mais le seul problème c'est ...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
borrougagnou

Effacer vieux chemin d'acès dans explorer.exe

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir comment faire pour effacer l'historique des chemins d'accès utilisés dans l'explorateur window vista. idem dans "enre...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
jag72

Erreur windows , pas trouver de ou

Résolu

Bonjour, alors voila en se moment j'essaye de réparé un PC Aspire 3730 tout fonctionner très bien jusqu'à dernièrement . le propriétaire utilise ...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
athena223

Réparer xp fam suite suppression trojan bagle

Résolu

Bonjour, J'ai de gros soucis sur ma tour de marque ACER modèle G600 avec windows XP familial installé dessus. Il y a quelques jours, j'ai chopé le...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Bidibull

Creer une clé usb bootable pour un dell 755

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon apprentissage en informatique, on me demande de faire une clé USB bootable. Jusque-là pas de soucis, j'utilise les log...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
hooli

Activation de windows

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ou entrer le numèro de clé d'activation pour windows xp pro?Merci d'avence.

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
oliv39

Formater un vieux pc sans les cd

Résolu

Bonjour, J'ai une vieil ordinateur de 2002 un siemens, je n'arrive plus a retrouver le CD de réinstallation,mais j'ai la clé qui est sur l'ordi ...

14 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
sophiline

Gros probleme pc plz help

Résolu

hi ! J'expose mon problème tout de suite.Suite a un certain petit frère qui a touché au pc sans autorisation certains fichier on par miracle (ou plu...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
alezic

Windows ne démarre plus-récupération données

Résolu

Bonjour, Mon pc portable sous Windows Vista ne démarre plus. Au début je peux choisir entre démarrer windows normalement ou démarrer un assistant p...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
will
Résultats 16021 - 16050 sur un total de 21 455