Fichier impossible a supprimer et introuvable

Résolu
maggot9 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà déjà quelques jours que j'essaie sans résultats de supprimer deux fichier .zip, j'ai comme message d'erreur:

Éléments introuvable
Il n'existe plus dans C:\Utilisateurs\Julien\Bureau. Vérifiez l'emplacement de l'élément et réessayez.

nom du fichier.zip
Type: Fichier
Taille: 0 octets
Date de modification: 02/04/2009 22:10

J'ai pourtant tout essayé, analyse avec mon antivirus (Kaspersky), analyse de malware (Malwarebytes), analyse de spyware (Ad-aware), j'ai même essayé Reg Cleaner et Reg suprem pour les clés de registres. J'ai même tenté de supprimer les fichiers en mode sans échec et toujours le même résultats et le même message.

Si quelqu'un aurait une solution pour m'aider a supprimer ces maudits fichiers une bonne fois pour toutes ça serait extrêmement sympa, par contre si je pourrais éviter de formater le disque dur ça m'arrangerais fortement.
A voir également:

9 réponses

Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

essaye avec unlocker et dis moi
1
Mehdi4.0 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Jai la solution pour ça:

telecharge gratuitement : Start unlocker.
Il se charge de celà !
1
maggot9 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Merci à tout les deux, les fichiers ne sont plus sur le bureau, par contre est-ce normal qu'il me dise qu'il a déplacé les fichiers dans la corbeille mais qu'ils ne s'y trouvent pas?

En tout cas merci beaucoup.
0
Mehdi4.0 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

C possible a moins que ton ordinateur est un arnaqueur :p

Bon ca peut etre des erreurs de memoires, Rien de grave.
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

alllez maintenant coup fatal ccleaner :p
0
maggot9 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Je dois obliger le faire avec CCleaner parce que je l'ai supprimé de mon ordinateur pour RegCleaner?
Sinon tant pis je le reprends, il y a pas de souci.
0

regcleaner encor mieux 1 bon point pour toi :p
0

Merci pour vôtre très précieuse pour moi. ;)
0

avcec plaisir si ton pb et résolu coche résolu en haut du sujet ciao
0