Probleme usb
Résolu
babacool
-
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alors voila depuis quelque temp, mes ports usb (j'en ai deux) ne detectent plus rien, ca va du mp3, disque dur externe, cles usb, portable,... jusqu'a la camera.
Au debut j'avais brancher mon mp3, puis comme j'etais presse je l'ai debranche sans avoir cliquer sur " retirer le peripherique en toute securite" donc je ne sais pas si c'est ca qui a entrainer, le fait que mes ports ne marchent plus, mais quelques jours apres plus rien n'etait detecte
quand je branche n'importe quel truc comme disque dur externe ou autre, ca me met parfois detection du peripherique, puis peripherique installe, et apres cinq seconde ca me met peripherique usb non reconnu
'l'un des peripheriques ussb reliees a cet ordinateur a mal fonctionne et windows ne le reconnait pas, cliquez sur le message pour obtenir de l'aide"
quand je vais dans materiel, puis gestionnaire de peripherique onglet usb, j'ai 4 concentrateur usb racine, 4 controlleur d'hote universelle, puis peripherique inconnu
Puis j'ai chercher partout sur plein de forums, et autres des solutions, mais je ne sais pas laquelle est la meilleures
et je ne sais pas non plus si ce serait le cas d'un virus qui serait venu s'amuser a tout bloquer
voici les informations:
ordinateur: hp compaq nc6000 sous window xp professionel (2002)
je ne possede pas les cd d'installation
j'ai internet explorer 7.0
je possede l'antivirus anti vir
et l'anti spyware superantispyware
donc voila si vous pouviez m'aider. Merci
alors voila depuis quelque temp, mes ports usb (j'en ai deux) ne detectent plus rien, ca va du mp3, disque dur externe, cles usb, portable,... jusqu'a la camera.
Au debut j'avais brancher mon mp3, puis comme j'etais presse je l'ai debranche sans avoir cliquer sur " retirer le peripherique en toute securite" donc je ne sais pas si c'est ca qui a entrainer, le fait que mes ports ne marchent plus, mais quelques jours apres plus rien n'etait detecte
quand je branche n'importe quel truc comme disque dur externe ou autre, ca me met parfois detection du peripherique, puis peripherique installe, et apres cinq seconde ca me met peripherique usb non reconnu
'l'un des peripheriques ussb reliees a cet ordinateur a mal fonctionne et windows ne le reconnait pas, cliquez sur le message pour obtenir de l'aide"
quand je vais dans materiel, puis gestionnaire de peripherique onglet usb, j'ai 4 concentrateur usb racine, 4 controlleur d'hote universelle, puis peripherique inconnu
Puis j'ai chercher partout sur plein de forums, et autres des solutions, mais je ne sais pas laquelle est la meilleures
et je ne sais pas non plus si ce serait le cas d'un virus qui serait venu s'amuser a tout bloquer
voici les informations:
ordinateur: hp compaq nc6000 sous window xp professionel (2002)
je ne possede pas les cd d'installation
j'ai internet explorer 7.0
je possede l'antivirus anti vir
et l'anti spyware superantispyware
donc voila si vous pouviez m'aider. Merci
A voir également:
- Probleme usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
9 réponses
Bonjour,
As tu essayé de désinstaller les pilotes ?
Puis de redémarrer ?
As tu essayé de désinstaller les pilotes ?
Puis de redémarrer ?
babacool
donc j'essaye de desinstaller les concentrateurs usb racine, controlleur d'hote ameliorer, controleurs d'hotes universels, ... okay je vais essayer et je reviens te dire
okay mais je ne sais pas ce sont lequels ?!!
dans la liste je vois : 2 peripheriques inconnu
4 controlleurs d'hote
4 concentrateur usb racine
dans la liste je vois : 2 peripheriques inconnu
4 controlleurs d'hote
4 concentrateur usb racine
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vérifies dans le panneau de config materiel, en choisissant dans "Affichage" "Par Périphériques De Connexion"
Cela permettra de voir comment les périph inconnus son liés autres.
Cela permettra de voir comment les périph inconnus son liés autres.
ok ca y'est
donc voila en gros la ou sont les peripherique inconnus
WINDOWS-C354EC8
-Pc a interface de configuration et d'energie avancee (ACPI)
--Bus PCI
---controleur d'hote universel Intel(r) 8280 1BA/BAM USB -24C4
----concentrateur USB Racine
-----peripherique inconnu
---controleur d'hote universel Intel(r) 8280 1BA/BAM USB -24C7
donc voila en gros la ou sont les peripherique inconnus
WINDOWS-C354EC8
-Pc a interface de configuration et d'energie avancee (ACPI)
--Bus PCI
---controleur d'hote universel Intel(r) 8280 1BA/BAM USB -24C4
---controleur d'hote universel Intel(r) 8280 1BA/BAM USB -24C7
Rends toi ici
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Lance le Scan.
Mes à jour tes pilotes.
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29