Localhost : Server Application Error

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 12 avril 2009 à 11:02
 Mountadi - 5 août 2011 à 02:48
Bonjour,

J'ai réinstallé Windows il y a quelques jours et elle s'est apriori, bien passée. J'ai voulu me servir de Wamp, cependant un message d'erreur apparaît sur Localhost :

Server Application Error
The server has encountered an error while loading an application during the processing of your request. Please refer to the event log for more detail information. Please contact the server administrator for assistance.


Et cela n'a rien n'a voir avec Wamp puisque même sans le lancer, ce message est toujours là.

D'où peut provenir cette erreur ?

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 02:13
Après de longues heures de recherches, j'ai enfin trouvé. Je mets la solution ici, ça peut servir.

- Par le programme d'exécution, tapez "regedit".
- Supprimer la clé de registre "HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\COM3"
- Se rendre sur l'ajout et suppression des programmes puis dans l'onglet "Ajouter ou supprimer des composants Windows"
- Ne rien cocher ou décocher et cliquer sur "suivant". Le système va tout reconfigurer et recréer la clé COM3.
3
merci beaucoup
0
bonjour,
j'ai essayer ton truc, mais le problème est que quand j'essaie de supprimer la clé de registre HKEY_LOCAL_MACHINE je reçois automatiquement le message d'erreur suivent " impossible de supprimer toutes les valeurs spécifiés" :(:(
Merci comme même pour l'astuce :)
0
ça marche Merci bcp
0