Logiciel pour le formatage
Résolu
darkangel76210
Messages postés
13
Statut
Membre
-
darkangel76210 Messages postés 13 Statut Membre -
darkangel76210 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrai savoir si il existe des logiciel pour formater des disque dur ou des clés USB en différents format car celui de windows XP ne ve pas tout le temps changer de formats et veux garder le même qu'avant
je voudrai savoir si il existe des logiciel pour formater des disque dur ou des clés USB en différents format car celui de windows XP ne ve pas tout le temps changer de formats et veux garder le même qu'avant
A voir également:
- Logiciel pour le formatage
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Formatage pc - Guide
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
3 réponses
XP ne veut pas passer en fat32 si c'est un disque de plus de 32 Go, c'est tout ;)
des utilitaires comme gparted peuvent t'aider
des utilitaires comme gparted peuvent t'aider
Bonjour,
En utilisant une distribution ubuntu , tu pourras peut-être trouver des logiciels de formatage tels que G parted. J'ai vu aussi sur ma distribution ubuntu qu'il y a un utilitaire pour formater sa clef usb.
Par ailleurs sous Xp il y a bien sûr le fameux partition magic mais ça reste un soft payant.
En utilisant une distribution ubuntu , tu pourras peut-être trouver des logiciels de formatage tels que G parted. J'ai vu aussi sur ma distribution ubuntu qu'il y a un utilitaire pour formater sa clef usb.
Par ailleurs sous Xp il y a bien sûr le fameux partition magic mais ça reste un soft payant.