Partager la TV enregistrée avec Media Center

Résolu/Fermé
smith&smith Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2009 - 9 mai 2009 à 16:30
smith&smith Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2009 - 9 mai 2009 à 16:53
Bonjour,

J'ai deux ordis en réseau, tous les deux sous Vista et disposant de windows media center.
Bien qu'ils soient publics, le dossier TV enregistrée d'un des ordis n'apparaît pas sur l'autre et vice-versa.
Comment faire pour partager mes enregistrements et regarder la TV enregistrée sur l'ordi de mon choix.
A tout hasard je précise que j'ai essayé de déplacer les fichiers dans un autre dossier partagé mais que celui-ci apparaît vide sur l'autre ordi.
J'arrive à transporter les fichiers d'un ordi à l'autre en les plaçant sur une clé USB, mais ce serait tout de même plus pratique si je pouvais en disposer sur mon réseau.

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

hich24 Messages postés 1619 Date d'inscription mardi 2 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2023 752
9 mai 2009 à 16:37
si tu a crée un reseau entre les deux pc , tu les mettre dans dossier partagfer il serant disponible sur les deux , a une condition que le partage des fichier et imprimante soit active sur les deux pc , aussi dans le parfeu windows
1
smith&smith Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2009 1
9 mai 2009 à 16:53
Le partage des fichiers et de l'imprimante était bien actif. J'ai finalement réussi en partageant "manuellement" les dossiers alors que pour tous les autres dossiers publics ça avait été automatique.

Merci beaucoup pour la rapidité de ta réponse.
1