Peripherique usb non reconnu
Résolu
dza05
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
zaza180 Messages postés 1379 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zaza180 Messages postés 1379 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila mon problème,
J'ai un portable toshiba et depuis ce matin, lorsque je branche mon disque dur externe (Maxtor) il me dit "périphérique usb non reconnu".
Je l'ai essayer sur un ordinateur fixe, le même problème. Pourtant avec ma clé usb il n'y a aucun souci ni avec un autre périphérique usb d'ailleurs.
Quelqu'un aurait une idée pour résoudre ce problème? J'ai vraiment besoin de mon disque dur, on est à moins de 2 semaines des examens et tout est dessus, je ne sais pas quoi faire.
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider
Voila mon problème,
J'ai un portable toshiba et depuis ce matin, lorsque je branche mon disque dur externe (Maxtor) il me dit "périphérique usb non reconnu".
Je l'ai essayer sur un ordinateur fixe, le même problème. Pourtant avec ma clé usb il n'y a aucun souci ni avec un autre périphérique usb d'ailleurs.
Quelqu'un aurait une idée pour résoudre ce problème? J'ai vraiment besoin de mon disque dur, on est à moins de 2 semaines des examens et tout est dessus, je ne sais pas quoi faire.
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider
A voir également:
- Peripherique usb non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
3 réponses
Super nouvelle.
J'ai complètement débranché mon disque dur (câble d'alimentation aussi)
Et miracle il refonctionne. Je me demande ce qu'il c'est passé, mais maintenant ça fonctionne
Je suis vraiment soulagé, merci encore d'avoir chercher une solution :)
J'ai complètement débranché mon disque dur (câble d'alimentation aussi)
Et miracle il refonctionne. Je me demande ce qu'il c'est passé, mais maintenant ça fonctionne
Je suis vraiment soulagé, merci encore d'avoir chercher une solution :)
zaza180
Messages postés
1379
Membre
Dernière intervention
340
de rien .pense a mettre ton sujet en résolu =)
tiens ==> https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=16380 c'est les pilotes du dd essaye de les installer