Significtion d'1 clé registre

Résolu
afoullous -  
winow Messages postés 516 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Une ame charitable pourrait elle m'expliquer ce que signifie cette clé de registre:hkey-current-user\software\microsoft\windows\current version\policies\explorer\nosmhelp. il parait que la bonne valeur est 0(good) et la mauvaise1(bad) [dixit mbam].
A voir également:

2 réponses

winow Messages postés 516 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

cette valeur si elle a comme donnée 1 alors tu n'a plus l'affichage ( aide et support ) dans le menu "démarrer"
"NoSMHelp"=dword:00000001

met cete valeur a 0 pour l'activer l'affichage ( aide et support)
"NoSMHelp"=dword:00000000
1
afoullous

Merci pour votre reponse,Winow.Effectivement "aide et support "ne s'affiche pas quand la valeur de la clé est 1.Seulement je suis en compte limité pour des raisons de securité et l'acces a cette valeur est refusé.Dois je changer ce compte en administrateur pour effectuer la manip?ou y a t il 1 autre astuce?
A+
0
winow Messages postés 516 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Oui, change le type de compte pour faire la manip puis remet le compte en limité
0