Probleme cle usb et fichier iso
Résolu
jasonjuan976
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Godhunter Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Godhunter Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un ptit probleme je vien d'acheter une cle usb 8go pour y mettre un fichier iso de 6go mais quand je fais copier coller ou envoyer vers sa me dit place insuffisant sur la cle que faire
merci
j'ai un ptit probleme je vien d'acheter une cle usb 8go pour y mettre un fichier iso de 6go mais quand je fais copier coller ou envoyer vers sa me dit place insuffisant sur la cle que faire
merci
A voir également:
- Abcd.iso
- Clé usb non détectée - Guide
- Fichier iso - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Fichier bin - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
5 réponses
En fait, après quelques recherches, je viens de trouver la solution concernant le formatage des clés usb en ntfs.
C'est possible pour toutes les clés mais seulement si le périphérique est "optimisé pour la performance" et pas "optimisé pour une suppression rapide" (onglet stratégie dans les propriétés du pilote du disque).
C'est possible pour toutes les clés mais seulement si le périphérique est "optimisé pour la performance" et pas "optimisé pour une suppression rapide" (onglet stratégie dans les propriétés du pilote du disque).
Merci encore
Dirty Larry
j'ai une clé 64 go kingstom et je voudrait la formater en NTFS mais windows me dit qu'il n'a pas pu effectuer le formatage. Donc j'ai suivi les instructions de miki mais il me marque toujours la méme chose.
Aidez-moi :'(
Merci d'avance