Clée TRENDNET assez faible
Résolu
Electrox42
Messages postés
116
Membre
Dernière intervention
-
Electrox42 Messages postés 116 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Electrox42 Messages postés 116 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous !!
Depuis quelques jours, j'ai un problème avec ma clée WIFI "54 Mbps 802.11g Wireless USB 2.0 Adapter TRENDNET" qui n'arrête pas de bugger : c'est à dire ; une fois elle monte à 48 Mbits une fois à 18 M bits, mais elle reste beaucoup a 11 M bits. Sa me gênerais énormément les coupures ... Donc est ce que vous auriez une solution pour y remédier a ce problème.
Merci d'avance.
Depuis quelques jours, j'ai un problème avec ma clée WIFI "54 Mbps 802.11g Wireless USB 2.0 Adapter TRENDNET" qui n'arrête pas de bugger : c'est à dire ; une fois elle monte à 48 Mbits une fois à 18 M bits, mais elle reste beaucoup a 11 M bits. Sa me gênerais énormément les coupures ... Donc est ce que vous auriez une solution pour y remédier a ce problème.
Merci d'avance.
A voir également:
- Clée TRENDNET assez faible
- Signal faible ou inexistant tv que faire ? - Guide
- Son bluetooth faible xiaomi - Forum Mobile
- Clee boot windows - Guide
- Ce texte est composé de plusieurs lignes. ce qui le rend assez long. il doit être copié pour être collé dans la zone 2. - Forum Bureautique
- Problème son Bluetooth Xiaomi - Forum Xiaomi
3 réponses
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Salut,
As-tu essayé de faire une mise à jour du pilote?
A+
As-tu essayé de faire une mise à jour du pilote?
A+