Résultats (21 455)
Pc planté
RésoluBonjour, Je viens de planter mon PC portable HP. En faisant une restauration d usine, j ai coupé le PC sans le vouloir et maintenant quant je le ra...
Pc redémarre en boucle apres réinitialisation
RésoluBonjour, Mon pc laguais de plus en plus alors j'ai une réinitialisation de celui ci, afin de repartir sur de bonne base. Une fois les 100% de la réi...
[help] disque de réparation acer
RésoluBonjour, Suite à la faillite de mon disque dur, je cherche à savoir si je peux récupérer les pilotes et ma licence windows afin de restaurer un sy...
Bug de son windows + bug jeux
RésoluBonjour, depuis que j'ai installer windows 10 je n'ai plus de son pourtant la carte son est bien activée et le volume est a 100% j'ai déjà mis à jour ...
Changer linux pour windows
RésoluBonjour à tous, Alors voila, une amie qui travaille en école primaire m'a prêté son unité centrale afin que je la nettoie un coup et regarde un peu...
Ssd ne boot pas au démarage
RésoluBonjour, J'ai installer mon SSD dans mon pc en format m2. Le clonage c'est bien passé. J'ai réussi à mettre mon pc en ahci le logiciel du ssd de ...
Impossible d'installer windows 7 !
RésoluBonjour, J'ai récemment formaté un disque dur de pc portable pour y installer Win7 (car celui-ci ramais sur Win10). Je suis à présent confronté...
Onedrive désactiver, dossiers encore présents
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un pc sous windows 10 et je me suis rendu compte comme beaucoup que désormais microsoft nous contraint à utiliser oneDr...
Pc neuf bloqué "veuillez patienter"
RésoluBonjour, Étant a cour de réponses précise avec des recherches je fini pour demander votre aide. Je viens d'acheter un pc portable gamer Asus fonc...
Pc bloqué au démarrage pour soit disantes causes de mot de passe
RésoluBonjour, mon PC est bloqué au démarrage car j'ai mis un mot de passe et un code pin, mais ce n'est pas moi qui ne me souviens pas du mot de passe et d...
Image système ou disque dur pour passer à windows 10
RésoluBonjour, Je souhaiterai passer mon ordinateur pro a windows 10. Mais ayant eu des problème par le passé j'aimerai ne pas réitérer mes erreurs et cr...
Pas de son + ne peux plus lancer des jeux
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis un certain temps que je n'ai plus de son ni lancer de jeux (bloqué au chargement) et un grosse perte en performance....
Gtx 780 3go ou gtx 960 2go
RésoluBonjour, Après 2 post qui ne m'apportent pas de réponse suite a un problème de freez écran je me suis décidé a changer ma carte graphique. Comme ...
Je ne sais pas comment installer windows 10 sur le bios
RésoluBonjour ! Je vien d'acheter un ordinateur Montée par LDLC sans os car jai pris windows 10 Professionnel version dématerialisée .Donc je télécharge Med...
Plantage explorer quand transfer de documents
RésoluBonjour, Je rencontre un problème courant vu les quelques recherches google effectuées mais je n'arrive pas à le résoudre. Ma machine est un ACER ...
Éjection propre d'une clé usb impossible sous windows 10
RésoluBonjour, depuis mon passage à WIN10, lorsque je veux éjecter une clé USB je reçois ce message: "WIN ne peut pas arrêter le périphérique "Dispositif...
Ordi portable qui ne detecte aucun appareil en usb
Résolubonsoir , apres une réinstallation de Windows 10 mon ordinateur portable detecte ma clé usb mais pas mon telephone ( Samsung note 3 j'ai esseye d'inst...
Impossible d'installer le logiciel de l' imprimante hp envy 5547
RésoluBonjour, Environnement : Portable ASUS N751Jk , W10 , USB 3 Voila 2 jours que j'essais, en vain, d'installer le logiciel de cette imprimante ?? J...
Win xp vers linux
RésoluBonjour à tous, Quels sont les risques de continuer à utiliser Win XP après le 8 avril 2014, à quoi servent les mises à jour de XP qui vont dispar...
Windows 10 ne s'ouvre plus
Résolubonjour, apres un affichage de mise a jour,et plus d'une heure d'attente,j'ai arreté l'ordi. depuis il ne s'affiche plus,apres mon nom,il y a qlq sy...
Pc lenovo s'allume mais ne va pas plus loin que écran lenovo
RésoluBonjour, Mon Portable Lenovo ideapad 310 s'allume mais ensuite c'est écran Lenovo et un petit cercle bleu qui tourne en permanence et rien d'autre. ...
Changement d'ordinateur
RésoluBonjour, j'ai commandé pour mercredi une nouvelle tour de marque ASUS le K31CLG-FR008T de chez Asus Caractéristiques Profil Unité centra...
Compte "administrateur" désactivé
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème. Hier je souhaitais installer un logiciel (AutoCad même si ce n'est pas le plus important). Après de nombreu...
Installation windows 10 impossible
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à lancer l'installation de windows 10 (64bits) à partir d'un cd sur mon pc (qui est actuellement sous XP!). La config:...
Suppression de logiciels - ordinateur instable
Résolubonjour mon ordinateur était lent, fenêtres longues à s'ouvrir j'ai cherché sur les forums et j'ai trouvé que l'on pouvait supprimer de nombreux log...
[erreur 0x8050800c] impossible de lancer une analyse
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai un souci avec mon ordinateur. Depuis maintenant 1 semaine, j'essaye de lancer des analyse avec windows defende...
Comment scanner en pdf sur epson stylus r425 sous windows 10
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à intégrer le format PDF et ne peux en conséquence pas scanner ce format à partir de mon imprimante EPSON STYLUS PHOTO R425 ...
Transfère film cléf usb help ! merci
RésoluBonsoir, alors voila pour les vacances j'ai telecharger presque 200 gb de film (oui j'ai une grosse clef usb) mais le problème est que une fois sur la...
Erreur 0x80070005
RésoluBonjour à tous, Impossible d'accéder à C: sur le pc 64bits depuis le 12/06. Impossible de réinitialiser avec ce code erreur 0x80070005 qui revient,...
Desistallation de ubuntu 16.04 lts
RésoluBonjour , Je possède un netbook Acer aspire one 722 sur lequel était installé d'origine win 7 . J'ai installé par dessus une distribution Ubuntu 16.0...