Changer cle piratee par cle valide ????????
Résolu
founa
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai achete un PC avec dessus XP pro. Cependant microsoft m'a envoye un message selon lequel c'etait une version piratee et l'ecran est devenu tout noir. J'ai donc achete une version xp familiale que je n'arrive pas a faire valider car en introduisant la nouvelle cle microsoft me sort un message comme quoi la nouvelle cle ne correspond pas a l'ancienne. que faire pour changer la cle piratee par la nouvelle cle sans avoir a formater mon ordi
Merci
J'ai achete un PC avec dessus XP pro. Cependant microsoft m'a envoye un message selon lequel c'etait une version piratee et l'ecran est devenu tout noir. J'ai donc achete une version xp familiale que je n'arrive pas a faire valider car en introduisant la nouvelle cle microsoft me sort un message comme quoi la nouvelle cle ne correspond pas a l'ancienne. que faire pour changer la cle piratee par la nouvelle cle sans avoir a formater mon ordi
Merci
A voir également:
- Changer cle piratee par cle valide ????????
- Clé usb non détectée - Guide
- Changer dns - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Formater clé usb - Guide
3 réponses
J'ai achete un PC avec dessus XP pro J'ai donc achete une version xp familiale
Donc tu peux réinstaller sans te poser de question, un clé pour xp familiale ne marche pas pour xp pro.
Bop Thorpe
Oui mais la version familiale était moins chère.
Utilisateur anonyme
>
Bop Thorpe
C'était moins cher ok, mais maintenant il te faut l'installer car tu ne pourra pas activer ta version pro.