Readyboost
Résolu
gluk
Messages postés
289
Membre
Dernière intervention
-
gluk Messages postés 289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gluk Messages postés 289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une clés usb de environ 256Mo et j'ai tester dessus de mettre readyboost même si avec si peut de mémoire sa ne change pas grand chose ou rien pour le PC mais bon c'est l'intention qui compte
mais le problème c'est que maintenant quand je la branche j'ai plus le choix de readyboost ou autre il me met readyboost a chaque sans l'exécution automatique et je veut plus de readyboost sur cette clé
j'ai essayer en vain de supprimer le fichier ou de formater ma clés (il me dit logique "impossible en cour d'utilisation")
si vous pouvez m'aider c'est pas de refus
merci
j'ai une clés usb de environ 256Mo et j'ai tester dessus de mettre readyboost même si avec si peut de mémoire sa ne change pas grand chose ou rien pour le PC mais bon c'est l'intention qui compte
mais le problème c'est que maintenant quand je la branche j'ai plus le choix de readyboost ou autre il me met readyboost a chaque sans l'exécution automatique et je veut plus de readyboost sur cette clé
j'ai essayer en vain de supprimer le fichier ou de formater ma clés (il me dit logique "impossible en cour d'utilisation")
si vous pouvez m'aider c'est pas de refus
merci
A voir également:
- Readyboost download
- Microsoft store download - Guide
- Canva download - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Direct download - Accueil - Outils
4 réponses
Il faut enlever le cache !
Voici la manipulation à suivre :
Clic droit sur la clé USB
Propriété
Readyboost
Ne pas utiliser ce périphérique
Voici la manipulation à suivre :
Clic droit sur la clé USB
Propriété
Readyboost
Ne pas utiliser ce périphérique
merci beaucoup pour cette réponse
si vous pouvez passer ici
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12717365 style visuel marche a moitie?#dernier
si vous pouvez passer ici
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12717365 style visuel marche a moitie?#dernier