Désactivation clé wifi
Résolu
Kazu
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Kazu Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kazu Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, tout d'abord veuillez m'excuser si je me suis trompé de Forum mais je savais pas où classer ce type de problème.
Je m'explique, je suis chez Orange, livebox wanadoo, et je suis connecté en wifi grâce à la clé Thomson fournie par Orange, et en fait depuis peu, la clé fait comme si elle se débranchait toute seule alors qu'elle l'est, comme si elle se désactivait, à chaque fois je dois débrancher puis rebrancher la clé, en ce moment, pour vous dire j'ai même pas le temps de me connecter à messenger puisque l'intervalle de déconnexion est quasi-instantanée.
Voilà, je vous remercie d'avance, et je suis tout ouï à toutes propositions de solutions.
Bonne soirée.
Je m'explique, je suis chez Orange, livebox wanadoo, et je suis connecté en wifi grâce à la clé Thomson fournie par Orange, et en fait depuis peu, la clé fait comme si elle se débranchait toute seule alors qu'elle l'est, comme si elle se désactivait, à chaque fois je dois débrancher puis rebrancher la clé, en ce moment, pour vous dire j'ai même pas le temps de me connecter à messenger puisque l'intervalle de déconnexion est quasi-instantanée.
Voilà, je vous remercie d'avance, et je suis tout ouï à toutes propositions de solutions.
Bonne soirée.
A voir également:
- Désactivation clé wifi
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé hdmi wifi comment ça marche - Guide
2 réponses
salut
verifies tes filtres adsl et tes cables
debranches et rebranches de la prise electrique le routeur.
verifies ton parefeu, ta cle wep, ton pilote wifi/wireless dans ton gestionnaire
de peripheriques.
lances une recherche anti malwares avec malwarebytes anti malwares et spybot
tu peux essayer un autre canal radio wifi. on en essaie plusieurs.
attention a ce qui entour le routeur/metal, hallogenes, parasites.......
verifies tes filtres adsl et tes cables
debranches et rebranches de la prise electrique le routeur.
verifies ton parefeu, ta cle wep, ton pilote wifi/wireless dans ton gestionnaire
de peripheriques.
lances une recherche anti malwares avec malwarebytes anti malwares et spybot
tu peux essayer un autre canal radio wifi. on en essaie plusieurs.
attention a ce qui entour le routeur/metal, hallogenes, parasites.......