Clé windows 98 perdue [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 cyndhia -
bonjour
j'avais windows 98 sur mon pc mais j'ai formaté mon disque. qui pourrait me dire comment retrouver la clé du produit en me servant du cd de win 98? répoindez moi vite !!!

11 réponses

j' ai perdue la clè produit de Windows 98, et il n' est plus afficher sur mon boitier, comment trouver une clé maintenant?
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

s'il vous plait aidez moi c'est urgent!
Messages postés
878
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2010
141
mais pyuisqu'on ne peut rien, le CD et la clé d'activation n'ont rien à voir : tu pourrais activer plusieurs PC qui ont chacun leur clé avec le même CD puisque ça n'a rien à voir !
Tu ne peux que racheter une licence qui correspond à ton type de Windows 98.

Nous, ON NE PEUT RIEN !

C'est bon j'ai trouvé le livret de Windows 98. Il était au fin fond d'une armoire. Merci quand même !
pour ce probleme, vous pouvez demander votre clef au microsoft par emaile : piracy@microsoft.com

Salut
Ca c'est vraiment pas malin, on vérifie avant si on l'a , ou on le relève sur windows toujours avant

Le N° se trouve soit/et sur le bouquin de windows et sur une étiquette sur la machine.................................

j'ai aucun des deux.

bin c'est rapé
Faut pas tout jeter, ca peut servir un jour !!

Je voudrais juste savoir si on pouvait le lire sur le cd? s'il était marqué quelque part .

pas sur le cd
dans le livret W98
Dans l'ancien win 98 installé
C'est tout
Messages postés
878
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2010
141
même avec une loupe, on peut pas le lire dans le sillon du cd ?