Clé windows 98 perdue
Résolu
Utilisateur anonyme
-
cyndhia -
cyndhia -
bonjour
j'avais windows 98 sur mon pc mais j'ai formaté mon disque. qui pourrait me dire comment retrouver la clé du produit en me servant du cd de win 98? répoindez moi vite !!!
j'avais windows 98 sur mon pc mais j'ai formaté mon disque. qui pourrait me dire comment retrouver la clé du produit en me servant du cd de win 98? répoindez moi vite !!!
A voir également:
- Clé windows 98 se
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Montage video windows - Guide
11 réponses
j' ai perdue la clè produit de Windows 98, et il n' est plus afficher sur mon boitier, comment trouver une clé maintenant?
mais pyuisqu'on ne peut rien, le CD et la clé d'activation n'ont rien à voir : tu pourrais activer plusieurs PC qui ont chacun leur clé avec le même CD puisque ça n'a rien à voir !
Tu ne peux que racheter une licence qui correspond à ton type de Windows 98.
Nous, ON NE PEUT RIEN !
Tu ne peux que racheter une licence qui correspond à ton type de Windows 98.
Nous, ON NE PEUT RIEN !
C'est bon j'ai trouvé le livret de Windows 98. Il était au fin fond d'une armoire. Merci quand même !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Ca c'est vraiment pas malin, on vérifie avant si on l'a , ou on le relève sur windows toujours avant
Le N° se trouve soit/et sur le bouquin de windows et sur une étiquette sur la machine.................................
Ca c'est vraiment pas malin, on vérifie avant si on l'a , ou on le relève sur windows toujours avant
Le N° se trouve soit/et sur le bouquin de windows et sur une étiquette sur la machine.................................