Problème clé USB

Résolu
Lisa -  
 Lisa -
Bonjour,
J'ai perdu accidentellement des documents importants pour mon orientation... (CV lettres de motiv)
Ma clé est d'aspect vide et pourtant l'espace occupé par mes documents est toujours là --'
J'ai téléchargé un logiciel de récupération, SoftPerfect File Recovery, et il refuse de fonctionner avec ma satané clé ...
Il m'affiche "Unrecognized or corrupted file system"

Je suis vraiment pas douée avec les ordinateurs aidez moi svp
A voir également:

6 réponses

maccoy37 Messages postés 3256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

bonsoir

essaye plutot avec celui la ici:http://www.recuperation-de-fichiers.com ou celui la ici:recuva

A+
0
Lisa

Je desespère, j'ai essayé GetDataBack, j'ai donc suivie la procedure, il m'affiche durant le traitement
"fichier identifiés : 335 débuts 0 défauts"
Bref je laisse charger, 2e etape, le résultat est nul, il m'a rien trouvé...

J'ai également voulut testé "recuva" mais impossible de télécharger avec le lien que vous m'avez fourni...
0
maccoy37 Messages postés 3256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

re

il faut cliquer sur la fleche verte pour le telecharger

A+
0
Lisa

C'est ce que j'ai fait, sauf que ça ne s'affiche pas automatiquement, donc ils proposent de cliquer sur le lien "serveur#1", ce que j'ai fait et ça m'affiche une nouvelle page avec "oups ! Petit problème... Ce lien semble corrompu."
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re

le meme avec un autre lien ici:https://www.pcastuces.com/logitheques/recuva.htm

A+
0
better33 Messages postés 516 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

lien mort ;)
0
Lisa

J'ai telechargé le deuxieme getdataback et ça marche !!!!!!! HAPPY
J'ai recupéré le plus important, mes lettres de motivations. J'ai pas reussi pour mon CV et mes liens, mais c'est facultatif...
OUF! merci beaucoup beaucoup beaucoup !!! Vous m'avez sauvez la vie ^^'
Encore merci !!

++
0