Problème clé USB
Résolu
Lisa
-
Lisa -
Lisa -
Bonjour,
J'ai perdu accidentellement des documents importants pour mon orientation... (CV lettres de motiv)
Ma clé est d'aspect vide et pourtant l'espace occupé par mes documents est toujours là --'
J'ai téléchargé un logiciel de récupération, SoftPerfect File Recovery, et il refuse de fonctionner avec ma satané clé ...
Il m'affiche "Unrecognized or corrupted file system"
Je suis vraiment pas douée avec les ordinateurs aidez moi svp
J'ai perdu accidentellement des documents importants pour mon orientation... (CV lettres de motiv)
Ma clé est d'aspect vide et pourtant l'espace occupé par mes documents est toujours là --'
J'ai téléchargé un logiciel de récupération, SoftPerfect File Recovery, et il refuse de fonctionner avec ma satané clé ...
Il m'affiche "Unrecognized or corrupted file system"
Je suis vraiment pas douée avec les ordinateurs aidez moi svp
A voir également:
- Problème clé USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
6 réponses
bonsoir
essaye plutot avec celui la ici:http://www.recuperation-de-fichiers.com ou celui la ici:recuva
A+
essaye plutot avec celui la ici:http://www.recuperation-de-fichiers.com ou celui la ici:recuva
A+
Je desespère, j'ai essayé GetDataBack, j'ai donc suivie la procedure, il m'affiche durant le traitement
"fichier identifiés : 335 débuts 0 défauts"
Bref je laisse charger, 2e etape, le résultat est nul, il m'a rien trouvé...
J'ai également voulut testé "recuva" mais impossible de télécharger avec le lien que vous m'avez fourni...
"fichier identifiés : 335 débuts 0 défauts"
Bref je laisse charger, 2e etape, le résultat est nul, il m'a rien trouvé...
J'ai également voulut testé "recuva" mais impossible de télécharger avec le lien que vous m'avez fourni...
C'est ce que j'ai fait, sauf que ça ne s'affiche pas automatiquement, donc ils proposent de cliquer sur le lien "serveur#1", ce que j'ai fait et ça m'affiche une nouvelle page avec "oups ! Petit problème... Ce lien semble corrompu."
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question