Résultats (21 455)

Cherche cle de deblocage vso qui peut m aider

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche une cle de deblocage pour convertxtodvd qq1 peut m'aider svp???

Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
jeantube

Partitionner un disque qui a déjà xp

Résolu

Bonjour, Je voudrais partitionner un disque dur sur lequel il y a déjà un systéme d'exploitation si possible comment ?? Cordialement.

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
wadcox

Changement de disque dur > vista

Résolu

Bonjour, Pour l'instant, je possède un PC de marque. J'ai décidé d'acheter des nouveaux composants, une carte mère entre autre, bref, j'aurai ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
wadcox

Demande conseils pour reformatage xp familial

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai trouvé un bon tuto (https://www.astucesinternet.com/modules/news/article.php?storyid=147#Etape_4-B) pour formater et ré-inst...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
merzhin_22

Impossible de remettre l'usb 2.0 (actuel 1.0)

Résolu

Bonjour, J'ai cherché partout , dans tout les forum mais je n'ai pas réussi à trouver ce que je cherchait. Je cherche a faire fonctionner mes ports u...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
max170491

Disparition de fichier ='(

Résolu

bonne nuit ( parcqu il fait nuit ) voila sur ma clé USB j ai plusieur fichier ma musique mes films mes images etc et dans mes images j avais ple...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
qmike

Entrées dans la base de registre...

Résolu

Bonjour, Certaines clés ou valeurs dans la base de registre Windows sont sous la forme: {0CF32AA1-7571-11D0-93C4-00AA00A3DDEA} Que cela signifie...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
terminatorn

Ma base de registre ne marche pas

Résolu

Bonjour,voila mon probleme quand je vais dans executer et que je mais un truc par exemple sa : HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Microsoft/Windows/CurrentVe...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
sebastien69100

Demarage windows message du registre

Résolu

Bonjour, voila il y a quelque temps j'ai eu un soucis avec mon gestionaire des taches il etait desactiver donc je l'ai reactiver moi memes sauf que j'...

32 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pb install win 7 rc

Résolu

Bonjour, Je galère à installer la version 64bits de win 7 ! Pourtant j'ai essayé d'installer la 32 bits et je n'ai pas eu de problème, si ce n'est...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
dabigben

Win xp ou win 7

Résolu

Bonjour, J' ai un ordi portable asus x55s avec un processeur :intel centrino duo t7250,un dd de 250GB, 3go de ram et une carte graphique geforce 9...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
gcl_lol14

Problème install ubuntu/kubuntu 9.04

Résolu

Bonjour, En ouvrant ma session Ubuntu 8.10 on m'a proposé la mise çà niveau vers la dernière version 9.04 Au 997 paquets l'install a bloquée... j'ai...

20 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Talamasca

Lire iso pas 9660 sur ubuntu.

Résolu

Bonjour, J'ai un programme QCM pour mes cours d'aeronautique, normalement fait pour windows. Mon coloc me l'a gravé en iso pour que je puisse le lire...

27 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Epica

Empêcher le lancement de processus au démarra

Résolu

Bonjour, Comme il est écrit dans le titre, j'aimerais savoir comment empêcher le lancement de processus au démarrage de WinXP car dr watson (drwtsn32...

33 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
nico3469

Erreur du system 32

Résolu

Bonjour, bon encore un probleme je les collectionne aujourd'hui ^^ mon pc tour a foiré je sais d'où sa vien . J'ai fais un ccleaner "scan de registre...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
taratata668

Vider fichier pagefile en quittant

Résolu

Bonjour, voici ma question j'ai windows xp sp2 et safe xp pour un peu plus de sécurité j'ai coché la case "clear pagefile at shutdown" et quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
fredjibb

Pilote controleur usb intel

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin mes ports usb ne fonctionnent plus. J'ai vérifié dans le gestionnaire de périphériques et les contrôleurs de bus usb ont t...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
mimi0302

Ram 6 gb, detecte seulement 3,25 gb

Résolu

Bonjour a tous, c'est la première fois que je poste un message sur un site d'assistance informatique, habituellement j'aime me débrouiller tout seul, ...

23 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
myccra58

Clé usb pny de 8 go non reconnue

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la clé usb PNY 8 GO. Elle n'est pas reconnue par l'ordinateur (sous windows vista). Cependant je ne trouve ni pilote...

17 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
youpi201

Démarrage windows fenêtre intempestive

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci au niveau de mon ordinateur depuis quelques jours, dont quelques virus ! J'ai fini par restaurer le système, mais j'ai...

21 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Destrio5

Usb non recconu

Résolu

Bonjour, Mon pc ne reconnait plus aucun périphérique nouveaux périphèrique usb que je branche (disque dur, clé usb). Je peux utilser ma clé (basique...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Ahriman_

Installer ma clé vista sur mon nouveau disque dur

Résolu

Bonjour, (désolé si le topic existe déjà mais j'ai pas le temps de chercher je suis sur mon mobile car mon PC est en panne depuis 2 ou 4 semaines)....

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Li_Sheron

Client linux debian l2tp/ipsec - serveur w2k3

Résolu

Bonjour tout le monde, C'est mon premier post sur le net, désolé si celui-ci est mal placé. Je suis actuellement entrain d'essayer de monter un V...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
mamiemando

Commande windows

Résolu

Bonjour à tous Voilà j'ai un gros (voir très gros) problème : Aucune (vraiment aucune) commande windows (sauf echo) ne marche ... un simple ipcon...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
vladivostok

Connexion imprimante wifi

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour connecter une imprimante sans fil, il s'agit d'une HP psc 2500, que je parviens à connecter en ad-hoc, mais cela...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
vinztralalalalere

Photos sur cle usb

Résolu

Bonjour, Je suis coincée je n'arrive pas à mettre mes photos sur ma clé USB elle est toute neuve et je n'y arrive pas. AIDEZ MOI !!!!!!!!...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
nanou33390

Windows ne reconnait pas mon port usb

Résolu

Bonjour, J'ai installer une webcam sur mon pc apres l'installation j'ai redemare ensuite j'ai branche la webcam et il m'affiche un message disant que...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
OUSDOS

Windows 7 expirer ><

Résolu

Bonjour, Voila j'ai installer Windows seven en dual boot avec vista et depuis cela seven m'affiche un message comme quoi ma version s'expire voici un...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
doudou54500

Installation de windows xp

Résolu/Fermé

Bonjour, A l'installation de windows xp aucun programme(messenger,word,paint,WMP ou même les jeux)ne s'installe.? j'essaie d'installer xp sweet.je l...

Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Windows vista et sp1

Résolu

Bonjour, J'ai monté un pc et j'hésite sur le choix de la version de vista à installer. Est-ce que la version Premium 32 bits gèrera correctement les ...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
rama1
Résultats 16471 - 16500 sur un total de 21 455