Résultats (21 455)
Cherche cle de deblocage vso qui peut m aider
Résolu/FerméBonjour, je cherche une cle de deblocage pour convertxtodvd qq1 peut m'aider svp???
Partitionner un disque qui a déjà xp
RésoluBonjour, Je voudrais partitionner un disque dur sur lequel il y a déjà un systéme d'exploitation si possible comment ?? Cordialement.
Changement de disque dur > vista
RésoluBonjour, Pour l'instant, je possède un PC de marque. J'ai décidé d'acheter des nouveaux composants, une carte mère entre autre, bref, j'aurai ...
Demande conseils pour reformatage xp familial
RésoluBonjour, Voilà j'ai trouvé un bon tuto (https://www.astucesinternet.com/modules/news/article.php?storyid=147#Etape_4-B) pour formater et ré-inst...
Impossible de remettre l'usb 2.0 (actuel 1.0)
RésoluBonjour, J'ai cherché partout , dans tout les forum mais je n'ai pas réussi à trouver ce que je cherchait. Je cherche a faire fonctionner mes ports u...
Disparition de fichier ='(
Résolubonne nuit ( parcqu il fait nuit ) voila sur ma clé USB j ai plusieur fichier ma musique mes films mes images etc et dans mes images j avais ple...
Entrées dans la base de registre...
RésoluBonjour, Certaines clés ou valeurs dans la base de registre Windows sont sous la forme: {0CF32AA1-7571-11D0-93C4-00AA00A3DDEA} Que cela signifie...
Ma base de registre ne marche pas
RésoluBonjour,voila mon probleme quand je vais dans executer et que je mais un truc par exemple sa : HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Microsoft/Windows/CurrentVe...
Demarage windows message du registre
RésoluBonjour, voila il y a quelque temps j'ai eu un soucis avec mon gestionaire des taches il etait desactiver donc je l'ai reactiver moi memes sauf que j'...
Pb install win 7 rc
RésoluBonjour, Je galère à installer la version 64bits de win 7 ! Pourtant j'ai essayé d'installer la 32 bits et je n'ai pas eu de problème, si ce n'est...
Win xp ou win 7
RésoluBonjour, J' ai un ordi portable asus x55s avec un processeur :intel centrino duo t7250,un dd de 250GB, 3go de ram et une carte graphique geforce 9...
Problème install ubuntu/kubuntu 9.04
RésoluBonjour, En ouvrant ma session Ubuntu 8.10 on m'a proposé la mise çà niveau vers la dernière version 9.04 Au 997 paquets l'install a bloquée... j'ai...
Lire iso pas 9660 sur ubuntu.
RésoluBonjour, J'ai un programme QCM pour mes cours d'aeronautique, normalement fait pour windows. Mon coloc me l'a gravé en iso pour que je puisse le lire...
Empêcher le lancement de processus au démarra
RésoluBonjour, Comme il est écrit dans le titre, j'aimerais savoir comment empêcher le lancement de processus au démarrage de WinXP car dr watson (drwtsn32...
Erreur du system 32
RésoluBonjour, bon encore un probleme je les collectionne aujourd'hui ^^ mon pc tour a foiré je sais d'où sa vien . J'ai fais un ccleaner "scan de registre...
Vider fichier pagefile en quittant
RésoluBonjour, voici ma question j'ai windows xp sp2 et safe xp pour un peu plus de sécurité j'ai coché la case "clear pagefile at shutdown" et quand je ...
Pilote controleur usb intel
RésoluBonjour, Depuis ce matin mes ports usb ne fonctionnent plus. J'ai vérifié dans le gestionnaire de périphériques et les contrôleurs de bus usb ont t...
Ram 6 gb, detecte seulement 3,25 gb
RésoluBonjour a tous, c'est la première fois que je poste un message sur un site d'assistance informatique, habituellement j'aime me débrouiller tout seul, ...
Clé usb pny de 8 go non reconnue
RésoluBonjour, J'ai un problème avec la clé usb PNY 8 GO. Elle n'est pas reconnue par l'ordinateur (sous windows vista). Cependant je ne trouve ni pilote...
Démarrage windows fenêtre intempestive
RésoluBonjour, j'ai un petit souci au niveau de mon ordinateur depuis quelques jours, dont quelques virus ! J'ai fini par restaurer le système, mais j'ai...
Usb non recconu
RésoluBonjour, Mon pc ne reconnait plus aucun périphérique nouveaux périphèrique usb que je branche (disque dur, clé usb). Je peux utilser ma clé (basique...
Installer ma clé vista sur mon nouveau disque dur
RésoluBonjour, (désolé si le topic existe déjà mais j'ai pas le temps de chercher je suis sur mon mobile car mon PC est en panne depuis 2 ou 4 semaines)....
Client linux debian l2tp/ipsec - serveur w2k3
RésoluBonjour tout le monde, C'est mon premier post sur le net, désolé si celui-ci est mal placé. Je suis actuellement entrain d'essayer de monter un V...
Commande windows
RésoluBonjour à tous Voilà j'ai un gros (voir très gros) problème : Aucune (vraiment aucune) commande windows (sauf echo) ne marche ... un simple ipcon...
Connexion imprimante wifi
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'aide pour connecter une imprimante sans fil, il s'agit d'une HP psc 2500, que je parviens à connecter en ad-hoc, mais cela...
Photos sur cle usb
RésoluBonjour, Je suis coincée je n'arrive pas à mettre mes photos sur ma clé USB elle est toute neuve et je n'y arrive pas. AIDEZ MOI !!!!!!!!...
Windows ne reconnait pas mon port usb
RésoluBonjour, J'ai installer une webcam sur mon pc apres l'installation j'ai redemare ensuite j'ai branche la webcam et il m'affiche un message disant que...
Windows 7 expirer ><
RésoluBonjour, Voila j'ai installer Windows seven en dual boot avec vista et depuis cela seven m'affiche un message comme quoi ma version s'expire voici un...
Installation de windows xp
Résolu/FerméBonjour, A l'installation de windows xp aucun programme(messenger,word,paint,WMP ou même les jeux)ne s'installe.? j'essaie d'installer xp sweet.je l...
Windows vista et sp1
RésoluBonjour, J'ai monté un pc et j'hésite sur le choix de la version de vista à installer. Est-ce que la version Premium 32 bits gèrera correctement les ...