Peut-on se faire prêter un CD Windows?
Résolu
Al'Hazar
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bien le bonjour,
Il y a quelques jours un virus m'a contraint de formater mon disque dur, ce PC dell étant un cadeau ( la personne me l'a donné après en avoir acheter un nouveau), je ne possède ni de CD Windows XP, ni de CD de restauration.
Ma question est la suivante:
Si je me fais prêter un CD Windows XP, puis-je l'installer et activer le produit en utilisant le N° de licence mentionné sur l'étiquette collé sur le PC?
Merci d'avance
Il y a quelques jours un virus m'a contraint de formater mon disque dur, ce PC dell étant un cadeau ( la personne me l'a donné après en avoir acheter un nouveau), je ne possède ni de CD Windows XP, ni de CD de restauration.
Ma question est la suivante:
Si je me fais prêter un CD Windows XP, puis-je l'installer et activer le produit en utilisant le N° de licence mentionné sur l'étiquette collé sur le PC?
Merci d'avance
A voir également:
- Peut-on se faire prêter un CD Windows?
- Windows ne se lance pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Cd burner - Télécharger - Gravure
16 réponses
Il faut que la version du CD oem XP, home ou Pro, version oem ou boîte ou autres...correspond avec ta clé, sinon ca ne marchera pas.
puis-je l'installer et activer le produit en utilisant le N° de licence mentionné sur l'étiquette collé sur le PC?
oui c'est possible si c'est le cd officiel et que c'est le numéro de licence qui correspond
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour vos réponses, cependant j'ai besoin d'éclaircissements:
Il me faut le CD d'origine avec lequel Windows a été installé sur mon PC? Ou alors je peux demander le Cd à mon voisin (par exemple) et cela marchera quand même?!
Il me faut le CD d'origine avec lequel Windows a été installé sur mon PC? Ou alors je peux demander le Cd à mon voisin (par exemple) et cela marchera quand même?!
Window c'est window alors je crois qu'il y ait de prob mais par-contre je vérifiait quand même (si tu le fait) l'authenticité du CD
Pas nécessairement car ce n'est qu'un CD d'installation comme prèter un jeu à son ami mais pour jouer en single
ouai ... mais bon tu va pas couler microsoft si tu emprunt 1 fois le cd de ton voisin pour installer xp
Certes, je ne coulerais pas Microsoft mais si j'active pas le produit il faudra que je réinstalle Windows tout les 30 jours, non?
Oui c'est un peu ça... Moi à ta place je le demanderais à celui qui te la filer ou il là acheter et récupéré ton CD ou t,en acheter un autre
Polonwn, le vendredi 10 juillet 2009 à 03:22:10:
"Un produit windows xp peux s'activer plusieurs fois"
Vraiment? et bien si cette info est correcte je ne devrai pas avoir de problème pour réinstaller et l'activer!
Et si ce n'est pas le cas ben... je ferai comme tout le monde et j'utiliserai un version pirater! ( à croire que c'est plus facile de tricher que de rester dans la légalité!)
Merci pour vos réponses!
"Un produit windows xp peux s'activer plusieurs fois"
Vraiment? et bien si cette info est correcte je ne devrai pas avoir de problème pour réinstaller et l'activer!
Et si ce n'est pas le cas ben... je ferai comme tout le monde et j'utiliserai un version pirater! ( à croire que c'est plus facile de tricher que de rester dans la légalité!)
Merci pour vos réponses!