Résultats (21 455)
Probleme install kubuntu à partir cle usb
RésoluBonjour, j'ai formaté une clé USB en fat sous Windows XP puis installé kubuntu 9.04.iso (téléchargé chez ubuntu-fr.org) grâce à Unetbootin , j'ai sui...
Virus?
RésoluBonjour, J'ai eu un petit soucis. j'ai un demi-frère de 12 ans qui a accès a mon PC. Il va sur des sites, que je pense pas très catholique. Mais bon,...
Config pour crysis 2
RésoluBonjour, je vais acheter un Pc et j'aimerai que l'ont me conseille sachant que je compte jouer a Counter strile, cod5 , race driver grid et surtout cr...
Passage à windows 7
RésoluBonjour, Je viens d'acheter, il y a 2 mois, un nouvel ordinateur. Étant sous Vista j'aimerais, lorsqu'il sortira, passer à Windows 7. Cependant j'a...
Id windows xp familial edition
RésoluBonjour, J'ai un problème après l'installation de mon système d'exploitation Windows XP Edition Familial, j'ai un CD original mais j'ai perdu la poch...
Souris microsoft wireless
RésoluBonjour, actuellemenr je possede un portable accer asoire 5735z,je n'aime pas le touchpad ,et donc un ami m'a passer sa souris microsoft Wireless Not...
[2'suite]
RésoluBonjour, voila mon probleme... mon pc a laché,donc quesque je fait j'en commande un autre bien sur... je tombe sur le site [2-suite] qui fabrique et ...
Comment telecharger les clees perdu
RésoluBonjour, j'ai des problèmes de système je veux savoir quelles sont les clés qui manquent pour les télécharger ou les packs merci
Petite config pour pc silencieux
RésoluBonjour, Je souhaite monter mon propre pc. Mon vieux pc fait un boucan d'enfer. J'ai changé le ventilateur du proc récemment, mais rien n'y fait. L...
Transférer email sur clé usb
RésoluBonjour,étant donné que je n'ai plus d'imprimante,j'ai besoin de transférer un fichiers Email(réclamation FREE)sur ma clé USB pour la faire imprimer c...
2 virus win32-trojan-gen {other} à supprimer
RésoluBonjour, je viens demander de l'aide car j'ai 2 virus win32-trojan-gen {other} et je sais qu'il y a une méthode en mode sans echec. pourriez vous m...
Formater xp pro
RésoluBonjour, bjr tou le monde j'ai un windows xp pro sp3 , je voulai formater mon pc mais je crois bien que j'ai fais une erreur car au démarrages de wi...
[vista] accelerer le démarrage
Résolu/FerméBonjour, Ben voilà, j'ai 2 systèmes, "XP SP2" et "Vista Ultimate 32". Pour le boot de XP ça prend 33 sec. Mais pour Vista c'est 1min pour le boot...
J'ai windows xp pack 3 je veut le changer p2
RésoluBonjour, j'ai windows xp pack 3 je veut le changer en windows xp pack 2 sans formatage svp aidé moi
Fichier boot.ini effacé après le démarrage
RésoluBonjour, j'ai un problème avec le fichier boot.ini, lorsque je démarre l'ordinateur il m'affiche, le message "impossible de deemarrer windows, fichie...
Windows 7 précommande pour 3 pc??
RésoluBonjour, Demain, est le grand jour pour précommander Windows 7 à 49 € Est-ce que cette offre est uniquement valable pour un PC, ou est-ce qu'on ...
Clé d'activation non reconnue
RésoluBonjour,j'ai acheté mon pc le 14/04/2008 et je n'ai jamais rentrer ma clé de produit,aujord'hui windows me demande de rentrer la clé,mais impossible!!...
Resiegnement
RésoluBonjour,probleme de pilote usb non reconnu sur mon pc. mon matereile n'est pas reconnus. comment d'oige procéder. mon gps et mon apareille p...
Disque partitionné
RésoluBonjour, Je sais que mon disque dur est partitionné. (A l'allumage, j'ai un premier écran qui me demande sur quelle partition je veux aller, puis W...
Windows vista installable
RésoluBonjour, J'ai perdu mon disque dur avec le système et les données, suite à un incident physique. J'ai acquis un nouveau disque dur sur lequel je sou...
Graver un film
RésoluBonjour, J'ai un probleme!! j'ai télécharger légalment Detective Conan le film!! Il fait 980 Mo !! Quand je le met sur cle usb mon lecteur dvd le l...
Fichier lib
RésoluBonjour, alors voilà, récemment je suis passé sur linux, sauf que j'ai un ptit soucis, je n'arrive pas à configurer ma clé wifi, il la détecte, tou...
Instalé windows
RésoluBonjour, Je suis sous le windows 7 et je voudrais mettre le windows xp mes windows 7 bloque le cd du windows xp car il ne sont pas compatible et do...
Different drivers pour windows xp pro
RésoluBonjour, j'ai formater mon pc qui été sous vista en xp pro , donc il me manque ses different drivers controleur ethernet,controleur vidéo(compatible ...
Impossible de lire une clé usb
RésoluBonjour, J'ai reformaté l'ordi il y a déjà un mois, tout va presque bien hormis quelques soucis de lenteur de l'ordi dus à un travail du processeur...
Problème logiciel pilote pour clé usb wlan
RésoluBonjour, j'utilise sur mon ordinateur Windows XP une clé USB ASUSTeK WI-167g USB WLAN adapter 802.11g 54Mbps Cependant , mon ordinateur n'a plus...
Tel convertxtodvd??
RésoluBonjour, j'ai telecharge convertxtodvd super programme mais necessite une cle de deblocage lors de la gravure il existe un programme similaire sans d...
Windows xp pro
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur HP Compaq 6715s, lorsque jel'ai eu il était sous vista basic et plantait souvent, et pour un rien laplupart du temp...
Recovery hp impossible
RésoluBonjour ici. J'ai besoin d'un coup de pouce, aujourd'hui une personne de ma famille m'a déposé son ordinateur HP Pavillon DV6660em à cause du célèb...
Message d'erreur avec redémarrage à la clé
RésoluBonjour, Suite à une coupure de courant, le pc de mon frère à redémarrémais avec de sérieux problèmes. On ne peut plus lancer la moindre application ...