Résultats (21 455)

Probleme install kubuntu à partir cle usb

Résolu

Bonjour, j'ai formaté une clé USB en fat sous Windows XP puis installé kubuntu 9.04.iso (téléchargé chez ubuntu-fr.org) grâce à Unetbootin , j'ai sui...

16 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
zémanu

Virus?

Résolu

Bonjour, J'ai eu un petit soucis. j'ai un demi-frère de 12 ans qui a accès a mon PC. Il va sur des sites, que je pense pas très catholique. Mais bon,...

32 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
kamel67

Config pour crysis 2

Résolu

Bonjour, je vais acheter un Pc et j'aimerai que l'ont me conseille sachant que je compte jouer a Counter strile, cod5 , race driver grid et surtout cr...

92 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Furax62

Passage à windows 7

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter, il y a 2 mois, un nouvel ordinateur. Étant sous Vista j'aimerais, lorsqu'il sortira, passer à Windows 7. Cependant j'a...

22 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Nabla's

Id windows xp familial edition

Résolu

Bonjour, J'ai un problème après l'installation de mon système d'exploitation Windows XP Edition Familial, j'ai un CD original mais j'ai perdu la poch...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
kentin5601

Souris microsoft wireless

Résolu

Bonjour, actuellemenr je possede un portable accer asoire 5735z,je n'aime pas le touchpad ,et donc un ami m'a passer sa souris microsoft Wireless Not...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Mister-Djeck

[2'suite]

Résolu

Bonjour, voila mon probleme... mon pc a laché,donc quesque je fait j'en commande un autre bien sur... je tombe sur le site [2-suite] qui fabrique et ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
sgtaka48

Comment telecharger les clees perdu

Résolu

Bonjour, j'ai des problèmes de système je veux savoir quelles sont les clés qui manquent pour les télécharger ou les packs merci

14 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
SABAH

Petite config pour pc silencieux

Résolu

Bonjour, Je souhaite monter mon propre pc. Mon vieux pc fait un boucan d'enfer. J'ai changé le ventilateur du proc récemment, mais rien n'y fait. L...

24 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
ac 3

Transférer email sur clé usb

Résolu

Bonjour,étant donné que je n'ai plus d'imprimante,j'ai besoin de transférer un fichiers Email(réclamation FREE)sur ma clé USB pour la faire imprimer c...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Conceptions

2 virus win32-trojan-gen {other} à supprimer

Résolu

Bonjour, je viens demander de l'aide car j'ai 2 virus win32-trojan-gen {other} et je sais qu'il y a une méthode en mode sans echec. pourriez vous m...

24 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Formater xp pro

Résolu

Bonjour, bjr tou le monde j'ai un windows xp pro sp3 , je voulai formater mon pc mais je crois bien que j'ai fais une erreur car au démarrages de wi...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
nirG

[vista] accelerer le démarrage

Résolu/Fermé

Bonjour, Ben voilà, j'ai 2 systèmes, "XP SP2" et "Vista Ultimate 32". Pour le boot de XP ça prend 33 sec. Mais pour Vista c'est 1min pour le boot...

Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
AnthonHIM

J'ai windows xp pack 3 je veut le changer p2

Résolu

Bonjour, j'ai windows xp pack 3 je veut le changer en windows xp pack 2 sans formatage svp aidé moi

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Fichier boot.ini effacé après le démarrage

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le fichier boot.ini, lorsque je démarre l'ordinateur il m'affiche, le message "impossible de deemarrer windows, fichie...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 précommande pour 3 pc??

Résolu

Bonjour, Demain, est le grand jour pour précommander Windows 7 à 49 € Est-ce que cette offre est uniquement valable pour un PC, ou est-ce qu'on ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Clé d'activation non reconnue

Résolu

Bonjour,j'ai acheté mon pc le 14/04/2008 et je n'ai jamais rentrer ma clé de produit,aujord'hui windows me demande de rentrer la clé,mais impossible!!...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
peck

Resiegnement

Résolu

Bonjour,probleme de pilote usb non reconnu sur mon pc. mon matereile n'est pas reconnus. comment d'oige procéder. mon gps et mon apareille p...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
gizzmo-)

Disque partitionné

Résolu

Bonjour, Je sais que mon disque dur est partitionné. (A l'allumage, j'ai un premier écran qui me demande sur quelle partition je veux aller, puis W...

66 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Windows vista installable

Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon disque dur avec le système et les données, suite à un incident physique. J'ai acquis un nouveau disque dur sur lequel je sou...

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
krazykat

Graver un film

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme!! j'ai télécharger légalment Detective Conan le film!! Il fait 980 Mo !! Quand je le met sur cle usb mon lecteur dvd le l...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Oziss2.1

Fichier lib

Résolu

Bonjour, alors voilà, récemment je suis passé sur linux, sauf que j'ai un ptit soucis, je n'arrive pas à configurer ma clé wifi, il la détecte, tou...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Antaku

Instalé windows

Résolu

Bonjour, Je suis sous le windows 7 et je voudrais mettre le windows xp mes windows 7 bloque le cd du windows xp car il ne sont pas compatible et do...

36 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
admiralc

Different drivers pour windows xp pro

Résolu

Bonjour, j'ai formater mon pc qui été sous vista en xp pro , donc il me manque ses different drivers controleur ethernet,controleur vidéo(compatible ...

76 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
goshtgold

Impossible de lire une clé usb

Résolu

Bonjour, J'ai reformaté l'ordi il y a déjà un mois, tout va presque bien hormis quelques soucis de lenteur de l'ordi dus à un travail du processeur...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Jean Bart

Problème logiciel pilote pour clé usb wlan

Résolu

Bonjour, j'utilise sur mon ordinateur Windows XP une clé USB ASUSTeK WI-167g USB WLAN adapter 802.11g 54Mbps Cependant , mon ordinateur n'a plus...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
pico.l

Tel convertxtodvd??

Résolu

Bonjour, j'ai telecharge convertxtodvd super programme mais necessite une cle de deblocage lors de la gravure il existe un programme similaire sans d...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
evasion2009

Windows xp pro

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur HP Compaq 6715s, lorsque jel'ai eu il était sous vista basic et plantait souvent, et pour un rien laplupart du temp...

43 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recovery hp impossible

Résolu

Bonjour ici. J'ai besoin d'un coup de pouce, aujourd'hui une personne de ma famille m'a déposé son ordinateur HP Pavillon DV6660em à cause du célèb...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
taratata668

Message d'erreur avec redémarrage à la clé

Résolu

Bonjour, Suite à une coupure de courant, le pc de mon frère à redémarrémais avec de sérieux problèmes. On ne peut plus lancer la moindre application ...

19 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
dv59
Résultats 16411 - 16440 sur un total de 21 455