Résultats (21 455)
Changement de config
RésoluBonjour, Je souhaiterais procéder à un changement de pc, tout en restant dans un budget raisonnable. Au vu de ma config actuel, et vu que ne fe...
Echec restauration de configuration d'usine et installation iso
RésoluBonjour à tous, Je reviens à nouveau vers les aimables membres du forum pour trouver une solution à mon problème. En effet, après un freeze+plan...
Impossible ouvrir cause mot de passe erroné
RésoluBonjour, je n'arrive plus à ouvrir mon pc à cause du mot de passe qui soit disant est erroné, alors que je l'ai réinitialisé. J'ai un cadre qui appa...
Nouveau dd interne d'un autre pc
RésoluBonjour, je me permet de poser une question sur ce topic je sais pas si le sujet est bien définie :/ Alors voila j'ai acheté pour 10e un pc portable...
Clé usb : espace non alloué !
RésoluBonjour, Je possède une clé USB de 64 Go sur laquelle j'avais effectué un Sauvegarde de récupération de mon système d'exploitation, Windows 10 Pro...
Problème .. windows pro disparu sur config clé bootable
RésoluHello les experts !!!! Voila j'ai voulu refaire une clé bootable pour un nouveau pc pour installer Windows pro je télécharge le programme sur le sit...
1 clé produit pour deux systèmes d'exploitation (dual boot)
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je me pose une question: je possède un ordinateur Windows 10, avec une clé produit de type OEM. Avec Windows 10, j'aimera...
Changement carte mère
RésoluBonjour, j'ai un pc portable ASUS X52JC EX354V avec une carte graphique NVIDIA 310M intégrée dans la carte mère, voulant en changer pour une plus puis...
Lenteur navigation internet
RésoluBonjour, Depuis quelque temps mon ordi met beaucoup de temps pour se connecter aux sites internet en particulier aux https. Je vois défiler "établi...
Expiration de ma licence windows
Résolubonjour a tous ! Depuis quelques jours, je vois apparaitre sur mon ecran lorsque j allume celui ci : si je regarde plus loin il m est donne les d...
Dualboot windows 7 à partir de windows 10: compatibilité pilotes
RésoluBonjour à tous, J'aimerais procéder à un DualBoot sur mon ordinateur, en installant Windows 7 en parallèle à Windows 10 (celui-ci étant pré installé)...
Recherche pc....
RésoluBonjour voila mon pc que j'utiliser avant ne fonctionne plus donc je voudrais acheter un autre mais le problème ses que je voudrais un pc pour jou...
Ordinateur qui rame
RésoluBonjour je sais pas si c'est le bon endroit pour poser ma question, mais voilà j'avais mon ordinateur acer aspire z5710, icore3 , 4gb de RAM.., qui bl...
Amélioration performances pc portable
RésoluBonjour à tous ! :) Alors voilà, j'utilise un de mes PC portables principalement pour jouer dessus et il est plutôt bon pour ça! Mais voilà, j'aime...
Clé usb
RésoluBonjour, mon pc qui est avec window 10 ne lit plus mes clés usb Configuration: Windows / Firefox 54.0
Drivers clé wifi sagem
RésoluBonjour, J'ai installé un pic fixe sous Windows 7. J'ai branché ma clé wifi sagem 802.11b/g USB slang mais elle ne fonctionne pas car il ne reconn...
Impossible d'installer windows vista sous clé usb bootable (iso)
RésoluBonjour, J'ai un souci : nous avons un ordinateur fixe qui a 10 ans, sous Windows Vista, et processeur Packard Bell. Pour lui redonner un coup de ...
Clé activation windows 8
Résolu/FerméBonjour, Je viens de recevoir un ordinateur portable windows 8 - 64 bits et à l'installation il s'est activé mais par contre je n'ai pas de clé d'...
Windows 10 ne démarre plus après mise à jour creators update
Résolubj hier j'ai fait une grosse mise à jour , et depuis mon pc est allumé avec mon écran de vielle et il y à l'option ergonomique qui me bloque je ne sai...
Clavier et souris inactifs après démarrage
RésoluBon...d'habitude j'arrive à me débrouiller quand j'ai un problème sur ma machine mais la je n'y comprend rien, je m'explique : Ce matin j'étais sur mo...
Enlever l'ouverture par défaut pour un fichier .gba
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115 J'ai tout essayé, par mégarde, j'ai mit le lecteur multimedia windows pour qu'il o...
Problème avec mon ordi
RésoluBonjour je n arrive pas a accéder à mon bureau sur mon ordi portable Windows 10 il s allume et quand j appuie sur entre la date s efface et il ne ...
Mon ordinateur rame beaucoup...
RésoluBonjour, avant tout, je vous remercie des efforts que vous donnez pour satisfaire gratuitement les personnes ayant des soucis informatique je posséde...
Plus de réseau après la réinstallation de windows 7 help!
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un pilote réseau car je n'est plus accès à Internet depuis la réinstallation de windows 7. La référence de mon ordi...
Usb interdit en écriture
RésoluBonjour, Voilà mon soucis, des que je branche un appareil, clé usb ou disque dur externe sur mon pc, ça me met interdit en écriture, alors que tout ...
Future configuration pas à pas
RésoluBonjour, Voilà, après 8 ans de bon services, mon PC commence à devenir vieux (Medion i7-920), il est donc en changer, car il chauffe beaucoup trop...
Pc redémarre sans cesse après une réinitialisation
RésoluBonjour, Tout d'abord de dispose d'une unité centrale, voilà 1 mois que en allumant mon PC à chaque fois je me retrouvais avec 3 messages d'erreu...
Dossier telechargement renommé en document
RésoluBonjour a tous, J'ai besoin d'aide après avoir longuement cherché, il se trouve que personne n'a eu de cas similaire au mien sur les sujets de foru...
Copie dvd d'installation seven sur clé usb
RésoluBonjour, Presque tout est dans le litre : j'ai un DVD de Seven version intégrale qui me permet d'installer l'os, mais je ne sais pas s'il est possib...
Cable ethernet non reconnu
RésoluBonjour, Je rencontre actuellement un problème avec ma connexion. En effet, lorsque je branche mon câble ethernet à la carte mère de mon PC, ce de...