Rien ne s'installe sous vista

Résolu
pipo -  
 pipo -
Bonjour,
j'ai acheté récemment un pc portable hp 2.0 core 2 duo 2go de ram avec windows vista édition familiale premieum. le problème c'est que je n'arrive a installer aucun logiciel ou jeux. lorsque je clic sur l'exécutable d'un logiciel, une fenêtre qui ressemble a celle de ms dos s'ouvre pendant 1 seconde ensuite rien ne se passe. j'ai essayé de désactiver l'uac mais rien ne change. aidez moi s'ils vous plait et merci d'avance
A voir également:

6 réponses

zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 005

Bonjour.
...............................................
Rien ne s'installe sous vista
lorsque je
clic sur l'exécutable d'un logiciel, une fenêtre qui ressemble a celle de ms dos s'ouvre pendant

.............................................
Il faut être un peu plus clair.
Il s'agit de l'installation ou de l'exécution.
0
pipo

il s'agit de l'installation
0
zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 005

Dans exécuter , taper regedit , puis déployer la branche :

HKEY_CURRENT_USER\Softaware\Policies\Microsoft\Windows\Installer

Si la clé Installer n'existe pas , la créer en faisant clic droit sur la clé Windows
Nouveau\Clé\ , l'appeler Installer
Ensuite clic droit sur la clé Installer , Nouveau\Valeur DWORD 32 bits
la nommer AlwaysInstallElevated et mettre la valeur 1 .
0
pipo

j'ai fait exactement comme tu me l'a dit et j'arrive toujours a installer rien du tout.
0
pipo

merci zaboukou, je vais essayer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pipo

j'ai fait exactement comme tu me l'a dit et rien n'a changé.
0

désactiver momentanément le pare-feu pour voir.
0
pipo > zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le pare-feu était déja desactivé
0
zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 005 > pipo

Si vous faites l'installation avec Internet Explorer , faire une réinitialisation
totale de celui-ci.
0
pipo > zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

lorsque je clic sur la clé installer, en plus de celle que tu m'a dit de creer (valeur DWORD 32 bits) il y a une autre dont le type est REG-S7. je ne sais pas aussi si les majuscules sont importantes pour creer les cles (par exp est ce qu'il une différence entre installer et Installer).
0

comment faire pour réinitialiser internet explorer
0
roulemapoule. Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Salut,
j'ai pas la réponse à ton probleme mais cela confirme que vista c'est de la m..... repasse à XP franchement c'est mieux
0