Renseignement pré-commande Windows 7

Résolu/Fermé
quantum35 - 9 juil. 2009 à 23:56
 quantum35 - 10 juil. 2009 à 00:13
Bonjour,
Je viens d'apprendre l'existence de la pré-commande de windows 7 familial et professionnel. J'ai 2 questions à vous poser à ce sujet:
-Est-ce vraiment utile de prendre la version professionnelle?
-Sera t'il possible d'installer seven sur plusieurs pc à partir d'un cd?

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 1 002
10 juil. 2009 à 00:03
Bonjour.

Une seule clé par ordinateur et pour chaque version.
Comme tout OS Microsoft.
Cela répond aux deux questions.
1
Utilisateur anonyme
10 juil. 2009 à 00:06
Bonjour dans Windows 7 version professionnelle il y'a XP Mode

Toutes les fonctionnalités sont réunies, que vous utilisiez votre ordinateur dans un but personnel ou professionnel

Windows 7 Professionnel est un atout précieux dans votre vie professionnelle. Vous pouvez utiliser de nombreux programmes bureautiques conçus pour Windows XP grâce au Mode Windows XP, et sauvegarder vos données facilement avec des sauvegardes automatiques sur votre réseau domestique ou professionnel. Vous pouvez également vous connecter très facilement aux réseaux d’entreprise, et bénéficier de leurs infrastructures de sécurité avec la fonctionnalité Jonction de domaine. Windows 7 Professionnel contient également toutes les fonctionnalités multimédias de Windows 7 Édition Familiale Premium. Il est idéal pour le travail comme pour les loisirs.

Si vous avez besoin d'utiliser l’interface Windows dans différentes langues sur votre ordinateur, ou de protéger vos données avec une sécurité renforcée BitLocker, nous vous recommandons Windows 7 Édition Intégrale.

Sera t'il possible d'installer seven sur plusieurs pc à partir d'un cd non
0
C'est bien ce que je pensais. On peut toujours espérer. Merci
0