Sans lecteur CD
Résolu
gou
-
gou43 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gou43 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un mini PC 10 pouce sans lecteur CD je me pose des questions si j'aurai un pépin un jour comment réinstaller windows de nouveau.
Je viens d'acheter un mini PC 10 pouce sans lecteur CD je me pose des questions si j'aurai un pépin un jour comment réinstaller windows de nouveau.
A voir également:
- Sans lecteur CD
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Clone cd - Télécharger - Gravure
6 réponses
bonjour
si tu as un port usb , via un lecteur externe !un un cd d'installation.
et si ton windows est sur une partition cachée ( recovery )
tu peut le restaurer via cette partition .
si tu as un port usb , via un lecteur externe !un un cd d'installation.
et si ton windows est sur une partition cachée ( recovery )
tu peut le restaurer via cette partition .
bonjour
oui j'ai installé le cd XP dans l'usb et il est installé dans le pc d'après ce qui est marqué sur le cd. mais si j'ai un bloquage total de mon pc quelle est la procédure à suivre pour déinstaller windows xp
oui j'ai installé le cd XP dans l'usb et il est installé dans le pc d'après ce qui est marqué sur le cd. mais si j'ai un bloquage total de mon pc quelle est la procédure à suivre pour déinstaller windows xp
via ton lecteur externe avec ton CD windows
( que tu doit bien garder avec sa clé et ton mot de passe si tu en as mis un , écrit le )
tu peut restaurer réinstaller ou formater !
( que tu doit bien garder avec sa clé et ton mot de passe si tu en as mis un , écrit le )
tu peut restaurer réinstaller ou formater !
si j'ai un blocage est ce que l'usb ou est installé windows sera reconnu comme dans les autres ordinateurs avec lecteur cd
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question