Sans lecteur CD

Résolu
gou -  
gou43 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'acheter un mini PC 10 pouce sans lecteur CD je me pose des questions si j'aurai un pépin un jour comment réinstaller windows de nouveau.
A voir également:

6 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

bonjour
si tu as un port usb , via un lecteur externe !un un cd d'installation.
et si ton windows est sur une partition cachée ( recovery )
tu peut le restaurer via cette partition .
0
gou43 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
oui j'ai installé le cd XP dans l'usb et il est installé dans le pc d'après ce qui est marqué sur le cd. mais si j'ai un bloquage total de mon pc quelle est la procédure à suivre pour déinstaller windows xp
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

via ton lecteur externe avec ton CD windows
( que tu doit bien garder avec sa clé et ton mot de passe si tu en as mis un , écrit le )
tu peut restaurer réinstaller ou formater !
0
gou43 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si j'ai un blocage est ce que l'usb ou est installé windows sera reconnu comme dans les autres ordinateurs avec lecteur cd
0

puisque que tu a installé ton windows via USB,
pourquoi cela ne marcherait t'il pas !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

parce que je n'ai jamais fais ça avec un usb, c'est pour ça que je me demande s'il réagit comme cd dans le lecteur
0

c'est comme si tu avait un lecteur interne il n'y a pas de différence !
et les pilotes des ports USB sont sur le cd de windows !
0

merci beaucoup pour ton aide tribun est à bientôt
0