Fichier de linux vers vista

Résolu
juansolos Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
juansolos Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche à passer mes fichiers d'un pc Linux à un pc Vista via clé usb.
Mais mes fichier .txt sont vides. J'ai fais un test on chmodan à 777 mais dans ce cas la il est meme introuvable.
Comment je fais SVP?
A voir également:

4 réponses

dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

hello
ils sont vides quand tu les ouvre ou ils ont une taille 0 sur la clé en faisant un dir ?
0
juansolos Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ils ont une taille 0ko sur ma clé dans vista donc normal qu'ils soient vident. Mais comment je fais pour les mettre lisible dans vista
0
juansolos Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sous linux, les fichiers sont la avec un poid non-nul. Sous vista, présence mais poid nul. et retour de clé sur linux, présence et poid nul.
0

Je n'avais pas demonté la clé.
Merci
0