PROBLEME Fichiers et Dossiers cachés

Résolu
Vincent.J -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je vous explique mon problème,je voudrais afficher les fichiers et les dossiers cachés de windows mais malheureusement j'ai un problème plus gros que de simplement cocher la case "afficher les dossiers et fichiers cachés" sous "Outils"-->"Options des dossiers"-->"Affichage".J'utilise Windows Vista Edition Premium et en fait quand je vais dans affichage je N'AIE pas le dossier pour afficher ou non les dossiers et fichiers cachés !!
Pour vous aider a mieux me comprendre regarder la : http://www.imagup.com/pics/1248985418.html
Comme vous pouvez le voir il n'y a que l'option "Fichiers et Dossiers" et "Lors de la saisie en mode affichage liste".
J'AI VRAIMENT BESOIN D'AIDE SVP !! Je voudrais avoir les fichiers et dossiers cachés pour pouvoir remettre mon menu démarrer par défaut car il manque des dossier et applications.
Puis, j'ai aussi essayer cette solution :

Demarrer\executer\regedit

* HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\­Policies\Explorer
* Il y a une valeur DWORD NoFolderOptions
* Supprimez la pour reactiver l'option des dossiers

ET CELLE LA,

HKEY_LM\SOFTWARE\MICROSOFT\WINDOWS\CURRENTVERSION\EXPLORER\A­DVANCED\FOLDER\HIDDEN\SHOWALL
Modifier les entrées:
CheckedValue=1
DefaultValue=0

HKEY_LM\SOFTWARE\MICROSOFT\WINDOWS\CURRENTVERSION\EXPLORER\A­DVANCED\FOLDER\HIDDEN\NOHIDDEN
Modifier les entrées:
CheckedValue=0
DefaultValue=0

mais également sans résultat.Je vous remercie d'avance pour votre aide et j'espère que vous aller m'aidez a trouver la solution malgrès que avec mon ami GOOGLE je n'ai rien trouver =)

Cordialement,

-Vincent.J =)
A voir également:

6 réponses

zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 005

Bonjour.

\Démarrer\Exécuter\
taper regedit.exe
Développer la branche :
HKEY_LOCALE_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\
Advanced\Folder\Hiden\

/.../
Avant de débuter les opérations , procéder à une sauvegarde de la branche,
cliquer (en haut) sur onglet Fichier \exporter\ Cocher branche sélectionnée , donner
un nom quelconque au fichier (sans extension, il aura .reg par défaut) et enregistrer.
(Bien retenir le nom de celui-ci, pour restaurer en cas de de problèmes)
/.../

Clic droit sur la clé HIDEN , \Nouveau\Valeur chaine\
la nommer Type et lui donner la valeur group
de tel manière à obtenir ceci:

Type.......................REG_SZ.......................group

En cas d'erreur, faire un clic droit dessus et supprimer, puis recommencer.
ne pas tenir compte des points (c'est juste pour séparer pour la démo).
1
Utilisateur anonyme

euh........
mon pauvre, a part faire une restauration avant la date de ce probleme, je vois pas.
0
Vincent.J

Ok mais je ne sais pas depuis combien de temps sa doit faire lontemps AIEE...
j'ai essayer Genral remover sa a marché mais sa a fait planter mon ordianteur donc windows la supprimé ='(
0
Vincent.J

g enfin trouvé ! sauf que meme avec la solution de créer un fichier reg dans le registre la solution ne s'applique pas quand je mets "afficher les dossiers et fichiers cachés".Comment faire ?

-Vincent.J
0
Utilisateur anonyme

........
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vincent.J

Merci zaboukou !!!! AHHH jsui content vraiment merci beaucoup SA MARCHE ! =)=)=)=)=)

-Vincent.J
0
Utilisateur anonyme

ba tant mieu.

si tu mettais en "résolu" maintenant.......
0