Cle wep

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,j'aimerai bien savoir tout ce que une cle wep peux avoir comme inconvenients

A voir également:

20 réponses

elanore31 Messages postés 374 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

WEp, tu trouves la clé en 10 min, le WPA en 1 Milliards d'années ...
Le Wpa utilise un autre algorithme plus puissant que celui du Wep :)
0
Utilisateur anonyme

mon reseau sans fil detecte une connection sans fil il me demande un mot de passe cle wep c'est pour fais quoi?
0
elanore31 Messages postés 374 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Le mot de passe sert à empecher une personne extérieure au réseau de à ce réseau.
Etant donné que tu ne connais pas le mot de passe tu ne peux pas te connecter à son réseau sans fil.
J'espère avoir été claire
0
Utilisateur anonyme

mais donc certaines personnes comme des hackers crack le mot de passe pour se connecter a ton reseau sans fil pour avoir internet gratuitement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui c'est possible avec une clé WEP. beaucoup moins avec une clé WPA comme je te l'ai dit précédemment.
0
Utilisateur anonyme

c'est quoi au juste le wpa ?
0

C'est pareil c'est un mécanisme qui permet de sécuriser les réseaux sans fils. Mais l'algorithme est plus compliqué. ce qui fait que pour décripter une clé de ce type on met beaucoup beaucoup plus de temps. Maintenant ne t'inquiète pas la plupart des réseaux sans fils sont en WPA.
0
Utilisateur anonyme

les reseaux sans fil fil exemple wifi c'est bien sa.,?
0

oui c'est çà :)
0
Utilisateur anonyme

donc si je comprend bien si mon pc detecte un reseau sans fil cela veut dire que j'ai wifif?
0

si ton pc détecte un réseau sans fil : çà veut dire que ton pc te permet d'avoir une connexion de type wifi (il possède une carte wifi) après si tu en souhaites un il faut que tu fasses le nécessaire auprès de ton fournisseur d'accès internet.
0
Utilisateur anonyme

je suis rien qu'un debutant ou se trouve ma cle wep comment faire pour trouver moi même mon mot de passe et autre
0
Utilisateur anonyme

a t'il des softwares pour detecter plus loin un reseau sans fil?
0

normalement quand tu souscrit à un abonnement on te propose un clé WPA par défaut qui est très bien protégée. Elle est en générale écrit sur le livret d'installation.
Après quand tu as des routeurs perso et que tu souhaites toi même faire une clé compliquée tu as des générateurs automatique de mot de passe. Pour faire un mot de passe compliqué tu dois mettres des majuscules, des minuscules, et des caractères spéciaux. Après tu peux t'amuser a faire des phrases de type texto pour les retenir.
0
Utilisateur anonyme

ok merci
mais tu peux m'aider a trouver des softwares pour actualiser mon reseau sans fil
0
Utilisateur anonyme

il me demande aussi un ssid?
0

euh ... j'ai pas d'idée pour le moment mais tu peux chercher avec google..
bon courage
0
Utilisateur anonyme

merci pour l'infos...
0

Le ssid c'est pas un gros mot c'est juste le nom à afficher lorsque tu cherches ton réseau sans fil dans la liste de tous les réseaux sans fil à portée.
0
Utilisateur anonyme

je comprend
0