Installation Windows
Résolu
zodiaque59
Messages postés
244
Membre
Dernière intervention
-
F4T4LITY Messages postés 93 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
F4T4LITY Messages postés 93 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comment installer Windows sans souris, car j'ai oublier de la brancher et maintenant j'ai lancer la réinstallation.
Merci pour votre aide.
Comment installer Windows sans souris, car j'ai oublier de la brancher et maintenant j'ai lancer la réinstallation.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Installation Windows
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
12 réponses
pour que nous puissions t'aider , tu as oublié de brancher quoi ?
(@)-JYX8X8-(@)
Messages postés
4199
Contributeur
Dernière intervention
422
bah la souris neuneu ^^
de toute façon tant que l'installation n'est pas finis la souris est optionnel.
pour te déplacer aide toi de la touche "tab"
pour te déplacer aide toi de la touche "tab"
à l'aide de la touche tabulation pour ce deplacer de bouton à l'autre et 'espace' pour clicker dessous
bonne chance !
bonne chance !
pour ta reponsse utilise la touche tab pour deplacer, (touche avec deux fleche), ainsi que espace et entré pour les selection et validation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Avec cette touche je pourrais "Accepter les terme du contrat" dans Windows et continuer l'installation.
ouai tab tab tab juska arriver sur j accepte et la tu fai espace apres tu fai tab et tu arrive sur suivant et hop entrer ;)
en général , pour l'acceptation c'est sur F8, et puis avec la touche tab, tu verra que tu navigue sur les diffèrent endroit a remplir ou sur les touches "suivant- précèdent" et là il te faut juste faire entré pour changer d'étape
oui je sais que c'est sur l'écran bleu mais c'est là que tu accepte "les termes du contrats windows" ce qui était demandé. enfin bref