Nettoyez Windows 7?
Résolu
Seijuro_2347
Messages postés
167
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Connaissez vous des bon logiciels (préférablement en 64 bits) qui fonctionne sous windows 7 qui nettoie bien 7 ?
Merci
Connaissez vous des bon logiciels (préférablement en 64 bits) qui fonctionne sous windows 7 qui nettoie bien 7 ?
Merci
A voir également:
- Nettoyez Windows 7?
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
11 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sa me dérange pas j'ai la version RTM (gratuit) et lorsqu'il sortira le 22 octobre (version officiel), mon Université nous le donne gratuitement ( et légalement!) alors... :D
Lol pas vraiment, c'est Microsoft qui font sa a tout leurs intérêts. Il encourage les étudiants d'avoir de bonne connaissance sur Windows, en leur offrant gratuitement, quand tu te retrouve sur le marcher du travaille tu dit que ta une bonne expériences avec Windows, cela va influencer les compagnies à te donner le OS avec lequel tu est a l'aise. Ce qui leur donne une bonne publiciter. Et toi même après les études, si ta tjr été habituer avec Windows... ben tu reste avec (en général pour les gens). Si je ne me trompe, en grande quantité je crois que mon université paye 5 ou 10$ la clé d'activation...
Humm Bootspeed... sa marche bien sous Windows 7? Sa m'inspire plus ou moins confiance :P ! Mais je t'assure que je vais checker sa pareille!